10 mn avant le coucher du soleil

Démarré par bleu73, Février 07, 2013, 09:40:34

« précédent - suivant »

bleu73


bleu73


bleu73

la 3.
J'ai laissé mon ombre dans le tiers droit, un peu genre autoportrait

Nikojorj

Oh, St Christophe! Joli contraste entre le modelé bleu des nuages et la falaise, ça pourrait faire un pano si ça se trouve?

La 1 (plus vers le Frou ou la Ruchère non?) pourrait être chouette avec un peu plus d'utilisation de la dynamique du capteur, je trouve (exposé moins pour récupérer les HL, ombres un peu plus débouchées).

FETAN

De trés belles images. De beaux contrastes. Un faible pour la 1.
Dominique

DOC 74

Bonjour, la 1 ne me va pas (cadrage moyen, blancs vraiment crâmés...)... 2 et 3 pourraient être superbes si les cadrages étaient un peu plus affinés et surtout parfaitement horizontaux ce qui n'est pas le cas, dommage car même si les belles lumières vont vite et que l'émotion est là, un peu plus de rigueur au déclenchement fait que "on loupe ou pas" une bonne photo, ça évite de passer du temps après pour les redresser...ou les recadrer ! C'est mon avis. Patrick. ;D

bleu73

pas faux. Ca ne m'avait même pas fait tilt. Merci

joseph67

Citation de: DOC 74 le Février 08, 2013, 12:41:53
Bonjour, la 1 ne me va pas (cadrage moyen, blancs vraiment crâmés...)... 2 et 3 pourraient être superbes si les cadrages étaient un peu plus affinés et surtout parfaitement horizontaux ce qui n'est pas le cas, dommage car même si les belles lumières vont vite et que l'émotion est là, un peu plus de rigueur au déclenchement fait que "on loupe ou pas" une bonne photo, ça évite de passer du temps après pour les redresser...ou les recadrer ! C'est mon avis. Patrick. ;D
effectivement ça sent un peu la précipitation cette prise de vue.... dans la composition et le rendu..
dommage, tu avais un superbe lumière..
Joseph

bleu73


vasselle