Bonjour, j'arrive!

Démarré par cupsteel, Février 16, 2013, 13:48:28

« précédent - suivant »

cupsteel

Bonjour à Toutes et à Tous,

après des années de lecture du forum, je me décide de m'inscrire pour participer aussi. J'ai commencé la photo en 1976 avec un Fuji ST901 que j'ai toujours et je suis actuellement avec un FUJI XPRO1 et les 5 objectifs qui sont sortis dont les 2 derniers : 18-55 mm OIS et 14 mm, il y a de quoi faire, je me suis mis au numérique en 2007 avec le PANASONIC LX2 et LX3, c'était un bon début, puis les F2 et D700 auquels je reste fidèle malgré tout, en ayant une quantité d'objectifs NIKON, sachant que le XPRO1 est tout de même beaucoup plus léger, plus ludique et passe beaucoup mieux en reportage de rue, dans le sens ou il est discret et  il attire la sympathie des gens. Mes domaines de prédilection sont le paysage, l'architecture, les reportages de villes, les gens, et mon entourage familial, et la macro. Je voulais faire aussi du numérique par ce soit disant il n'y avait rien à faire, tout est automatique: entre les paramétrages du boitier,  les étalonnages de l'écran et de l'imprimante, comment dire... il a fallu se plonger dans toutes les docs à fond pour en tirer le meilleur et de chercher des infos sur le forum... Pour le LX3 et D700 je passe par DXO autre belle invention et autre implication.
Bref, j'espère passer du bon temps avec vous, et pouvoir donner autant que j'ai pu recevoir..

A bientôt sur le forum

tracassin

bonjour et bienvenue à toi sur le forum

foufouille

Bonsoir, bienvenu et à bientôt!  ;)
Photographiquement vôtre...

Clic-Clac 51

Bonsoir et bienvenu parmi nous

VAUBAN08


arvernhà

Bonjour et bienvenue à bord.  ;)
Bonne balade sur le forum.
Cordialement.

objectif-images