Mise à jour du moteur de Lightroom en 4.4 - Rumeur solide

Démarré par froggy78, Février 22, 2013, 15:29:29

« précédent - suivant »

PatricThéo

2 X-Pro1 & 1 Iron, What else ?

Fabricius

Ha ha, voilà qui est intéressant ... mais je croyais LR 4.3 parfait ...  ;D
Ce serait quand même plus simple et plus économique pour ceux qui ont déjà LR !

Nikojorj

Citation de: Fabricius le Février 22, 2013, 16:33:24
Les mises à jour mineures, de 4.x en 4.4 par exemple, sont gratuites.

PatricThéo

Citation de: Fabricius le Février 22, 2013, 16:33:24
Ha ha, voilà qui est intéressant ... mais je croyais LR 4.3 parfait ...  ;D
je ne crois pas que quelqu'un ait pu dire "parfait"... de n'importe quel logiciel, d'ailleurs...
L'excellence aussi est améliorable... ;)

et puis... parle-t-on de meilleure prise en charge des ARFs des X-Trans ou d'amélioration de dématriçage ou de développement...
si c'est seulement une meilleure prise en charge, ça peut seulement vouloir dire que tous les ARFs de tous les X, dont ceux du nouveau X20, seront pris en charge...

enfin...
wait and see...

Fabricius

ARFs  :-\
Avec google : Association romande des fourriers suisses  ::) ça doit pas être ça ,  Artefacts ?

PatricThéo

Citation de: Fabricius le Février 22, 2013, 17:36:22

Oooops mon clavier a fourché !
c'est aussi parce que je suis aussi sonyste, les RAWs Sony sont des ARWs

froggy78

Citation de: Fabricius le Février 22, 2013, 17:36:22
Avec google : Association romande des fourriers suisses  ::) ça doit pas être ça ,  Artefacts ?

excellent !! y'aurait il des infiltrés parmis nous ??!!  ;D ;D Je ne savais pas ce qu'était un fourrier : [T. militaire] Celui qui est principalement chargé de pourvoir au logement des soldats quand ils passent dans quelque ville, et de répartir entre les escouades les vivres, les effets d'équipement, etc. source : médiadico

olivierrychner

Hors-sujet:

Citation de: froggy78 le Février 22, 2013, 18:34:51
excellent !! y'aurait il des infiltrés parmis nous ??!!  ;D ;D Je ne savais pas ce qu'était un fourrier : [T. militaire] Celui qui est principalement chargé de pourvoir au logement des soldats quand ils passent dans quelque ville, et de répartir entre les escouades les vivres, les effets d'équipement, etc. source : médiadico

Ah non! Les "effets d'équipement" et le matériel en général c'est le sergent-major, surnommé "biquet" dans l'armée suisse, qui s'en occupe... (enfin, jusqu'à Armée XXI et sa multiplication des grades subalternes...  ??? )

Bon fin du hors-sujet. Je vous laisse débattre et vous livrer à la zoophilie sur mouches quant aux qualités supposées des capteurs Fuji. J'en ai deux (X10, X100) dont je suis content. Pour l'instant, en tout cas, alors précipitez-vous, essuyez les plâtres pour moi, please! ;)

Olivier