Le 12-24 Samsung monture Pentax à pas cher...

Démarré par NeoBeo, Février 26, 2013, 19:02:52

« précédent - suivant »

tanguy12

chez moi ça marche. Commandé à l'instant. Il n'en reste que 14, dépêchez vous ;)

yoda

quelqu'un peut me dire si la réduction apparait avant de taper les codes de sa carte ou après avoir rempli les cases (n° et cryptogramme) ?
j'ai un peu peur de remplir les cases et payer plein tarif!
d'avance merci! ;)

ligriv

And Also The Trees

tanguy12

non non, c'est après. Tu rentres tes infos de paiement, ensuite tu as un écran récapitulatif, et là à droite tu as le total, avec la réduc. Y a plus qu'à confirmer  ;)

yoda


clover


tanguy12

oui, et là pour le coup je crois que cette promo est vraiment finie, il n'y aura pas de v3.0...

Mistral75


tanguy12

c'était un sursaut, de nouveau y en a plus...

tanguy12

Et maintenant... "en stock", donc sous entendu >15 exemplaires. (Et le Nx1000 noir aussi.) Mais comment font-ils? cet objo n'est plus produit non?

Mistral75

Citation de: tanguy12 le Mars 26, 2013, 17:53:58
Et maintenant... "en stock", donc sous entendu >15 exemplaires. (Et le Nx1000 noir aussi.) Mais comment font-ils? cet objo n'est plus produit non?

Via un broker ou un ou plusieurs grossistes.

tanguy12

Citation de: NeoBeo le Mars 26, 2013, 08:22:34
On peut cumuler une autre offre en entrant le code promo : SAMSUNXI

Encore 30 euros de remise supplémentaire...

;)
tu l'as trouvé ou celui là? Dommage pour moi ça aurait encore réduit la facture...

buck49

Bonjour,
Pour une  utilisation sur un K5, on n'a pas l'autofocus ni le réglage auto de l'ouverture diagramme avec cette objectif samsung ???
Il n'est donc pas comparable au pentax , je me trompe ???

clover

Tu te trompes, le 12-24mm Samsung D Xenogon était en fait un Pentax 12-24mm rebadgé simplement.

A ne pas confondre avec le 12-24mm en monture NX par contre.

tanguy12

merci, bon à savoir  ;)
la bête doit arriver auj  :)

buck49

Citation de: clover le Mars 28, 2013, 22:50:41
Tu te trompes, le 12-24mm Samsung D Xenogon était en fait un Pentax 12-24mm rebadgé simplement.

A ne pas confondre avec le 12-24mm en monture NX par contre.
Sur tous ces bons conseils , j'ai eu la chance de trouver un particulier qui le revendait  à 20km de chez moi , et pour 300 euro
Une photo prise   avec à SANDORIN (petite îles en GRECE)

buck49


clover


yoda

Santorin...
je me souviens y être allé il y a ...30ans! :)
ça n'a pas changé...
l'une des plus belles iles Grecque, voir le soleil se coucher sur la mer assis à la terrasse d'un café est un spectacle inoubliable! 

buck49

Citation de: clover le Mai 08, 2013, 23:07:38
SANTORIN ou SANDORIN ?
Mille excuses  :-\ , c'est SANTORIN, le soleil m'a un peu trop chauffé la tête 

En tout cas je me suis bien éclaté avec cet objectif même si pour réussir  une photo sans touristes dans ce type de lieu très fréquenté c'est plutôt  coton avec un grand angle

Philgood60

Je me tâte mais y'a de grandes chances pour que j'aille faire un petit périple là-bas en fin d'été...
J'espère échapper (un peu) à la horde de touristes des mois de Juillet/Août!
Visiblement, Oia est "the place to be" sur l'île...