Valeur réel du Nikon 50mm f4 EL

Démarré par macinside, Mars 04, 2013, 22:05:15

« précédent - suivant »

macinside

bonjour,

je vois pas mal d'occasion de 50mm f4 EL (pour agrandisseur) mais il me semble qu'ils ne trouvent pas preneur ... j'en ai 2 dans mes tiroirs (un en boite l'autre sans boite). Quelle est la valeur réel de cet objectif ?

merci

Etienne74

j'en ai vendu un ( en 2.8 ) que je n'utilisais pas 50 €....... 

je ne sais pas si cela va t'aider ^^
rien que de la lumière ;)

Gér@rd

Les prix ont l'air très variables sur Ebay. Faire une recherche approfondie en cochant "ventes terminées" et ne prendre en compte que les ventes réussies (en vert). Là ça donne des valeurs en moyenne un peu en dessous de 30€ (ceux au-dessus n'ont pas l'air de partir).

macinside

je pense qu'ils vont finir sur ebay aussi :D (sauf échange contre des cartes SD)

prestinox

Hello,

J'avais le Nikkor EL f:4, je l'ai conservé mais j'ai pu avoir un 2.8 pour 10 €. J'avais honte pour le vendeur mais ça s'est vraiment passé et l'optique était nickel.

C'est comme mon canapé Ikéa 3 places acheté 1 € et avec sa housse amovible en plus. Le plus galère a été d'aller le chercher mais au final, en remplacement de mon futon, j'ai toujours aussi mal au dos mais ça ne vient pas du canapé.

Alors, c'est la loterie mais les f:4 ne valent pas grand chose face à leurs qualités. Si on n'en n'a plus l'usage, ça fait quelques E mais pas plus.

J'ai revendu mon agrandisseur Rollei avant qu'il ne vaille plus rien mais j'ai conservé toute la partie développement de films. Après, je scanne.

J'adorais passer des heures dans mon labo mais 24h de travail pour 1 tirage baryté... Maintenant mon imprimante fait bien le boulot et je peux mixer des sources argentiques et numériques sans que ça se voie trop.

A+

Fabrice

Jean-Claude

fait vraiment pas être très doué pour passer 24 heures au labo pour sortir un seul tirage   :D

Arthrobota

Citation de: Jean-Claude le Avril 18, 2013, 20:53:53
fait vraiment pas être très doué pour passer 24 heures au labo pour sortir un seul tirage   :D
Sa dépend... si tu est accompagné du modèle que tu as photographié   :o
:-[ je sors........
D3x, FujiS5 PRO, X100, X-E1, X-A2