quelqu'un a la foire photo de Nîmes ?

Démarré par Eric34, Mars 05, 2013, 22:23:30

« précédent - suivant »

Eric34

Quand je peux, je ne rate pas la foire photo de Nîmes le premier dimanche de mars, mais là il y avait trop de neige et trop de soleil dans les montagnes  ;D
Quelqu'un s'y est baladé et peux nous faire partager ses impressions, ses trouvailles ?

philordi28


Etienne74

rien que de la lumière ;)

Jean-Claude Gelbard

Pour ma part, j'ai noté sur mon agenda :
Dimanche 21 avril : Foire à la photo d'Allauch (prononcer Allau, sinon vous passerez pour branque une fois sur place). Je n'y suis pas allé l'an dernier...
Dimanche 28 avril : Foire à la photo de Mallemort, entre Aix en Provence et Avignon.
Qu'on se le dise ! J'essaierai d'y être et j'ai noté ça sur mes tablettes.

tribulum

Foire ou brocante payante ? Je passe mon chemin. Foutage de g.....

manolos

La dernière fois que je suis allé à Nîmes était en 2010: 400 km d'autoroute de Barcelone et autant pour revenir pour une brève visite. Je suis revenue avec le sentiment qu'il y avait moins de variété de matériel (je collectionne Pentax). Pour ne pas revenir avec les mains vides j'acheté un Spotmatic II avec Mir 37. Je trouve que la chambre avait peu de lumière pour examiner le matériel exposé

Dominique

Citation de: manolos le Mars 09, 2013, 11:54:09
La dernière fois que je suis allé à Nîmes était en 2010: 400 km d'autoroute de Barcelone et autant pour revenir pour une brève visite. Je suis revenue avec le sentiment qu'il y avait moins de variété de matériel (je collectionne Pentax). Pour ne pas revenir avec les mains vides j'acheté un Spotmatic II avec Mir 37. Je trouve que la chambre avait peu de lumière pour examiner le matériel exposé

400km d'autoroute = 200 euros

ça fait cher de la foire...Si, encore, il y avait de vieilles albanaises pas chères... ??? ;D
Let's go !

jm_gw

Citation de: tribulum le Mars 08, 2013, 09:52:42
Foire ou brocante payante ? Je passe mon chemin. Foutage de g.....
alors tu ne rentrerais jamais dans un vide-grenier/broc en Bretagne : elles sont toutes (ou presque) payantes (1.5 à 2€ : c pas la mort quand c' est organisé par des assocs de parents d' élèves, clubs sportifs locaux, ect ?...)