Fil déplacé vers la section "Fils éphèmères" - Vos photos au Fuji X-E1 (2)

Démarré par froggy78, Mars 08, 2013, 18:35:51

« précédent - suivant »

Diapoo®

Citation de: Jc. le Mars 09, 2013, 23:37:40
(...) Ce qui me saoule c'est qu'ils viennent pleurer comme si on les avait agressé. Mais on va pas en faire un fromage ;)

C'est probablement une réaction de susceptibilité à ma phrase (qui se voulait seulement taquine !) :
Citation de: Diapoo® le Mars 09, 2013, 13:07:30
(...) Vous n'y comprenez rien ??? C'est normal :D (...)

A l'époque du transfert de Photim à Chassimages, j'étais dans les rebelles (avec Olivier-P notamment) qui critiquaient le nouveau forum et ça avait bien chauffé. Le compteur de posts de tous les rebelles avait été remis à zéro et certains se sont fait virer ou sont partis. L'affaire a traîné plusieurs mois mais au final la Rédac a fait presque tout ce que nous demandions ... Du coup il est possible que je sois toujours jugé "individu potentiellement dangereux à surveiller"  ???  :D
Nage au clair de lune avec ...

Jc.

Je ne crois pas trop à leur rancune (ils  n'ont pas réagi à mon post suivant ;) mais à une lassitude et peut être à un manque de temps pour s'occuper mieux de leur forum ;)

Diapoo®

« Manque de temps pour mieux s'occuper du forum » ça semble effectivent évident ...

Mais on les aime quand même, leur forum est une grande réussite  8)
Nage au clair de lune avec ...

stg

Citation de: Jc. le Mars 09, 2013, 23:37:40
Non, je reste soft. Je ne partage pas l'opinion des modos et je le dis gentiment. Perso j'ai beau vouloir jouer le jeu je ne retrouve jamais les fils qui m'interressent dans leur section.
Ce qui me saoule c'est qu'ils viennent pleurer comme si on les avait agressé. Mais on va pas en faire un fromage ;)

Tu es assez pathétique...

Oui tu as été agressif
Non tu n'as pas été gentil
Non ils n'ont pas pleuré: ils ont juste fait savoir qu'ils n'appréciaient pas certains commentaires
Pas contre, a propos de pleurer, c'est toi qui le fait, en multipliant les interventions acerbes. Qu'elle susceptibilité! Je te suggère de t'appliquer a toi la règle que tu leur propose: arrêter de faire un fromage de cette historiette qui n'en mérite pas tant.
Eux au moins ont eu l'intelligence de ne poster qu'une fois. Pas comme certains acharnés, manifestement un peu paranos  :D :D :D

Jc.

Hé ben... tu vas mieux ? ;D
Tu sembles t'appliquer à le faire durer ce fil, tu t'ennuies ? tu veux qu'on en parle ? :D