bouton mémorisation d’exposition ?

Démarré par nature4863, Mars 17, 2013, 23:10:28

« précédent - suivant »

nature4863

Bonjour, je débute dans le monde de la photo et j'aurai aimé savoir s'il y a l'équivalent de ce bouton sur le samsung nx 1000, souvent marqué * apparemment...

Cordialement.

lino73

Il doit suffire d'appuyer à demi sur le déclencheur
de recadrer et enfin de l'enfoncer à fond!
En principe çà marche quel que soit l'appareil!

discusaigon

sur le nx1000, tu peux paramétrer la touche poubelle en mémorisation de l exposition.
Fouiller dans le menu personnalisation des boutons.

nature4863

Citation de: lino73 le Mars 17, 2013, 23:42:50
Il doit suffire d'appuyer à demi sur le déclencheur
de recadrer et enfin de l'enfoncer à fond!
En principe çà marche quel que soit l'appareil!
ça n'a rien à voir

nature4863

Citation de: discusaigon le Mars 17, 2013, 23:46:59
sur le nx1000, tu peux paramétrer la touche poubelle en mémorisation de l exposition.
Fouiller dans le menu personnalisation des boutons.
merci j'ai trouvé c'est donc ael qu'il faut mettre merci  ;)

bajcl

Oui mais aussi le bouton de déclenchement comme le dit Lino73.
L'appui a mi-course verrouille l'exposition et la mise au point , puis on cadre correctement.

lino73

#6
Citation de: nature4863 le Mars 18, 2013, 09:43:24
ça n'a rien à voir
Ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!
A réserver à des cas spécifiques: panoramiques.....
En numérique, vaut mieux un raccourci pour les ISO ou le Raw!

nature4863

Citation de: bajcl le Mars 18, 2013, 09:51:01
Oui mais aussi le bouton de déclenchement comme le dit Lino73.
L'appui a mi-course verrouille l'exposition et la mise au point , puis on cadre correctement.
donc c'est pareil ?
Donc j'appuie a mi-course en laissant appuyé et ensuite je déplace l'appareil et je declenche ?

bajcl


François III