Panasonic FZ200 : toujours le meilleur ?

Démarré par adonis, Mars 31, 2013, 23:39:52

« précédent - suivant »

Grigou

 [at] daffy

Le terme "boîtier" s'applique aux appareils à objectifs interchangeables, non ?

Enfin, c'est ce que j'ai toujours pensé mais je me trompe peut-être. C'est peut-être aussi le synonyme d'appareil photo, après tout ?
Canon G1X -> Fuji X-T10 +16-50

daffy

ça y est je l'ai depusi cette aprés midi j'ai failli l'avoir que demain le chronos était arrivé un peu tar à la plate forme

mais bon après une petite angoisse je pensais qu'il allait être livré aprés 14h c'est ce qui s'est passé à 14h30 mon revendeur préféré m'a appelé!!

quel bonheur je lui ai dis je fini ma pomme et j'arrive!!...pas loin de 200km aller retour quand même!!

il faut vraiment le vouloir...!!! 

j'espère qu'il ne va pas me décevoir 450 euros au niveau du prix c'est correct je crois

je le teste dés demain matin s'il fait beau car ici c'est la pluie de printemps pour l'instant

pacmoab

Citation de: daffy le Avril 04, 2013, 20:18:47
ça y est je l'ai depusi cette aprés midi j'ai failli l'avoir que demain le chronos était arrivé un peu tar à la plate forme

mais bon après une petite angoisse je pensais qu'il allait être livré aprés 14h c'est ce qui s'est passé à 14h30 mon revendeur préféré m'a appelé!!

quel bonheur je lui ai dis je fini ma pomme et j'arrive!!...pas loin de 200km aller retour quand même!!

il faut vraiment le vouloir...!!! 

j'espère qu'il ne va pas me décevoir 450 euros au niveau du prix c'est correct je crois

je le teste dés demain matin s'il fait beau car ici c'est la pluie de printemps pour l'instant


Heureusement qu'il n'y a pas 5 fils pour parler du FZ200, on aurait droit à 5 copier/coller  ;D

daffy

oui je sais mais je suis tellement content de l'avoir que je voulais en faire profitez un peu les "PANASONISTES"

désolé si cela vous a "géné"

genof

À signaler, article fabuleux de Guy-Michel Cogné dans le Chasseur d'images 353 reçu aujourd'hui hui

Je me commande un Fz200 de ce pas!

azurnet

Citation de: genof le Avril 16, 2013, 14:53:46
À signaler, article fabuleux de Guy-Michel Cogné dans le Chasseur d'images 353 reçu aujourd'hui hui

Je me commande un Fz200 de ce pas!

regarde de ce coté pourquoi pas

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,159813.msg3831098.html#msg3831098

kryzt

Citation de: genof le Avril 16, 2013, 14:53:46
À signaler, article fabuleux de Guy-Michel Cogné dans le Chasseur d'images 353 reçu aujourd'hui hui

Je me commande un Fz200 de ce pas!

Bonjour genof, et il en dit quoi de bien du FZ200 dans cet article en résumé?

daffy

Citation de: kryzt le Avril 17, 2013, 09:31:30
Bonjour genof, et il en dit quoi de bien du FZ200 dans cet article en résumé?
oui on aimerai savoir ce qu'il en dit de ce fz200 même si j'achète chasseur d'images cette aprés midi!!

Tuttebatti

chez amazon.de le prix du FZ 200  est maintenant de Euro 430.-  !!!

balaitous

Citation de: Tuttebatti le Avril 19, 2013, 08:38:52
chez amazon.de le prix du FZ 200  est maintenant de Euro 430.-  !!!
soit 100 euros en moins depuis décembre.... >:(
bonjour à tous.
je prends le risque d'être hors sujet mais quelqu'un peut il m expliquer pourquoi je n'ai plus que deux pages de tout le forum dont le dernier message est du 16 avril?
après plusieurs connexions pour vérifier je me retrouve avec les 100 premières pages...  ??? >:(
et là fin des messages au 13 février ... Mystère mystère donc je ne peux plus rien suivre!!!!!

daffy

Citation de: balaitous le Avril 26, 2013, 15:52:16
soit 100 euros en moins depuis décembre.... >:(
bonjour à tous.
je prends le risque d'être hors sujet mais quelqu'un peut il m expliquer pourquoi je n'ai plus que deux pages de tout le forum dont le dernier message est du 16 avril?
après plusieurs connexions pour vérifier je me retrouve avec les 100 premières pages...  ??? >:(
et là fin des messages au 13 février ... Mystère mystère donc je ne peux plus rien suivre!!!!!
ils ont coupé le fils en deux si j'ose dire ils n'ont pas supporté que notre fil ait reçu plus de 100000 visites!!un des plus prolifiques!!