DPP 3.13.0 Anglais disponible

Démarré par dann, Avril 03, 2013, 12:09:48

« précédent - suivant »

dann

Changes for Digital Photo Professional 3.13.0 Updater for Windows;

- Supports images taken with EOS Kiss X7i / EOS REBEL T5i / EOS 700D, EOS-1D C.
- Supports new lens (EF 35mm F2 IS USM, EF-S 18-55mm F3.5-5.6 IS STM).
- Supports Windows 8.

Lien : http://gdlp01.c-wss.com/gds/7/0200002837/01/dpp3130en.exe

Grigou

Merci pour l'info  ;)

Quand Canon dit qu'une nouvelle version prend en compte un nouvel objectif comme ici, est-ce que cela ne revient pas au même de mettre à jour cet objo dans les versions précédentes ?
Canon G1X -> Fuji X-T10 +16-50

ikarex

Citation de: Grigou le Avril 03, 2013, 13:00:55
Merci pour l'info  ;)

Quand Canon dit qu'une nouvelle version prend en compte un nouvel objectif comme ici, est-ce que cela ne revient pas au même de mettre à jour cet objo dans les versions précédentes ?

Non pas du tout, pour profiter des évolutions d'une nouvelle version il faut installer cette nouvelle version, les anciennes versions restant en l'état. Cette nouvelle version prend en compte aussi de nouveaux boîtiers.

dann

normalement, les profils des nouveaux objectifs supportés par le module DLO sont téléchargés quand on veut les utiliser.
Je dois dire que je ne comprends pas trop, pourquoi il est nécessaire de mettre à jour DPP à chaque fois qu'un nouvel objectif est rajouté et non pas seulement télécharger le nouveau profil de cet objectif. Mais bon, c'est comme ça que ça fonctionne...

JamesBond

Désolé les gars, je passe mon tour : jamais je ne mettrai un logiciel à jour en version 13 !!!

Et puis, pour m'intéresser à nouveau à DPP, j'attends que Canon propose un contrat à Dann pour incorporer dans les versions commerciales son DPP++.  ;D ;)
Capter la lumière infinie