j'ai installé LR5béta et aie il transfert mes fichiers au lieu de Nikon transfer

Démarré par benito, Mai 10, 2013, 10:50:39

« précédent - suivant »

benito

j'ai installé LR5béta et aie il transfert mes fichiers au lieu de Nikon transfer

hors je désire d'abords utiliser (malgré ses limitations) NikonVieuwNX2   et ensuite CaptureNX2

bref comment combiner le maintiens de ce que j'utilise avec la découverte de LR5béta ?

kerbouta


benito

Citation de: kerbouta le Mai 10, 2013, 11:45:56
faire le paramétrage concerné dans "préférences"...

ok, mais où se localise:      dans "préférences"...


benito

Citation de: kerbouta le Mai 10, 2013, 14:42:50
dans l'onglet "édition"...
désolé , mais quel est le chemin exact,  (et dans quel logiciel ...) , d'avance merci

bon il semble que ce soit dans LR

titroy

Citation de: benito le Mai 10, 2013, 17:09:46

désolé , mais quel est le chemin exact,  (et dans quel logiciel ...) , d'avance merci

bon il semble que ce soit dans LR

Plusieurs choses à vérifier/adapter :

1/ Dans LR: Préférences/Onglet général : décocher : afficher la boite de dialogue d'importation....

2/ Je pense que tu as du saisir une option d'action automatique soit à l'installation de LR, (je n'ai pas le souvenir que ce soit une option à l'installation) soit lorsque tu as inséré une carte après installation de LR (une boite de dialogue s'ouvre et demande ce que tu veux faire...et tu peux cocher 'toujours faire...'.

Sous Win : menu démarrer et Programmes par défaut.

Sélectionner (double clic) : Modifier les paramètres de la lecture automatique.
Et contrôler les options des médias,l'ajuster, puis Enregistrer.

Attention à Nikon Transfer 2 : les versions les plus récentes sont intégrées à ViewNx depuis pas mal de temps.

Edit : contrôle les paramètres des autres médias : tu verras bien l'action 'importer depuis LR...


ledede


titroy