Penatx Q /Q10 /Q 7 en photos

Démarré par Danh, Juin 18, 2013, 15:17:08

« précédent - suivant »

bernall

Une petite virée pour faire le portrait de quelques oiseaux, dont cette petite merlette à 480mm/6 et 1/13s et 500 Iso.

La suite ici
je demande à voir

valoo21

Traitement pourri :)...

langagil

Pas tellement, les noirs sont noirs et les blancs .........blancs, donc çà passe, par contre c'est fouillis, trop d'éléments perturbent la lecture du sujet. S'agissant d'un escargot, donc animal peu agressif, farouche et accessible à tous à la course tu aurais pu, sans le gêner, le déplacer vers un endroit plus photogénique et lui offrir un portrait plus intéressant.  ;) ;) Quitte à le ramener à son lieu d'origine après la séance (faudrait pas épuiser la bébête)  :D
Bon point: il est sur un bon point  ;)
LabelImage

valoo21

Merki :).

C'était pour montrer que j'étais pas mort :D.

valoo21


langagil

Y'a autant encore plus de  poussières sur ton matos que sur le capteur d'un D600.........héhé  ;D ;D   ;)
LabelImage

valoo21

Citation de: langagil le Août 19, 2013, 18:49:34
Y'a autant encore plus de  poussières sur ton matos que sur le capteur d'un D600.........héhé  ;D ;D   ;)

C'est clair ;D...!

valoo21


langagil

LabelImage

valoo21


valoo21

Citation de: ViB le Août 21, 2013, 19:46:51
Une petite contribution avec le Q + 15-45

C'est flou ;D!
"Futuroscope" :)

valoo21


valoo21


clover

Terrible cette dernière. Tu l'as en couleurs?

valoo21

Citation de: clover le Août 24, 2013, 15:29:18
Terrible cette dernière. Tu l'as en couleurs?

Merci :)!

Nan, mais je vais la faire spécialement pour toi :-*!

valoo21


langagil

Citation de: clover le Août 24, 2013, 15:29:18
Terrible cette dernière. Tu l'as en couleurs?

+1  elle me plait bien en N&B; par contre celle du" Futurhoroscope" ne marquera pas les esprits, je ne lui prédit aucun avenir: trop fouillis, aucune ligne de lecture mais ce n'est que MHA et, j'oubliais, nous ne sommes pas sur le forum critique  ;)

LabelImage

Couscousdelight

J'aurais besoin d'infos sur le Q ou Q7 :
Je vais partir à l'étranger pour le travail, je dois notamment préparer des time-lapse.
J'aimerais embarquer un boitier supplémentaire pour ces time-lapse, et j'ai pensé au Q. Son manque de résolution ne me gène pas, vu que les images seront réduites à 2Mpxl,( format HD 1080p), mais voila, j'ai peur que l'appareil n'ai pas assez d'énergie pour faire 1000 prises de vues à la suite.
Je voudrais donc savoir :
Peux-t-on désactiver l'AF et l'écran ?
L'un de vous a déjà essayé l'intervallomètre du Q ? Combien de prises de vues avez-vous pu faire ?
Merci d'avance pour vos infos.

plomf

Bonjour Couscousdelight,

Peux-t-on désactiver l'AF et l'écran ?oui et oui

J'ai personnellement fait 300 photos avec la batterie d'origine en mode intervallomètre
Y a pas que de la pomme...

valoo21

Je sais pas en intervalometre, mais la batterie du Q tient à peine 200 photos en temps normal :(... Il y a des no name a 10e: prends en 3 ou 4 et roule ;)...! Ou une prise pour le brancher sur le secteur.

Couscousdelight

Citation de: plomf le Septembre 18, 2013, 15:26:08
Bonjour Couscousdelight,

Peux-t-on désactiver l'AF et l'écran ?oui et oui

J'ai personnellement fait 300 photos avec la batterie d'origine en mode intervallomètre
Merci Plomf :)

Citation de: valoo21 le Septembre 18, 2013, 15:33:10
Je sais pas en intervalometre, mais la batterie du Q tient à peine 200 photos en temps normal :(... Il y a des no name a 10e: prends en 3 ou 4 et roule ;)...! Ou une prise pour le brancher sur le secteur.
J'aimerais bien, mais je ne peux pas changer la batterie en cours pendant les prises de vue, je ne suis pas forcément à côté de l'appareil.
Sur secteur, c'est exclu, l'appareil sera en pleine nature...
Je vais faire l'impasse sur le Q, et voir ailleurs.

FiorenzoSC


valoo21

Bon bah... C'est fini pour mon Q :(... J'ai décidé de le vendre...

Je m'en sers, pour ainsi dire, presque jamais, préférant toujours prendre le reflex. J'adore ce petit appareil, mais quand on a un reflex avec de bonnes optiques, le rendu du petit capteur et l'absence de viseur... Et il était très petit, mais pas assez pour se glisser dans une poche.
Ça me rend très triste mais heureux a la fois: l'argent que j'en tirerai me servira a acheter un beau nouvel objet, qui servira plus ;).

Voili voilou :)...

almat

J'ai décidé de le vendre...
Quel modèle et quel tarif ?

valoo21

Citation de: almat le Septembre 26, 2013, 21:02:37
J'ai décidé de le vendre...
Quel modèle et quel tarif ?

Q classic noir avec 8.5mm.

Sur LBC, je test a 160€, ils sont tous plus chers sur LBC, alors ;D... Sinon, au bout de deux semaines, je baisserai. Des fois, il y a des gens qui se posent pas de question de prix, alors j'essaye ::).

Mais il est comme neuf (absolument aucunes traces), garanti jusqu'en juillet 2015, il a a peine 4 mois, et il a pas 1200 clics alors ;).