Livres photos où en est-on aujourd'hui ?

Démarré par Michelle, Juin 28, 2013, 17:16:24

« précédent - suivant »

Michelle

Bonjour,

Jusqu'ici je prenais Photobox pour faire mes livres photos, mais je voudrais passer à une qualité meilleure en brillance et un nombre de pages supérieur à 100 et je ne sais pas vers quel site me tourner. Je cherche un site avec un bon logiciel suffisamment complet en possibilités de présentations et une belle impression brillante pour un livre de mariage et un autre de baptême.
Et surtout un site sérieux qui respecte ses délais de livraison et que l'on puisse joindre en cas de problème, ce qui est le cas de Photobox.
Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, il y a peut-être un topic récent sur le sujet ?

Merci par avance de vos réponses

Katana

Dans un "essai" dans numéro de CI, Photoweb avait l'air bien noté, je n'ai pas testé.

Michelle

Je connais l'article, mais il date déjà un peu. Il y a peut-être eu des évolutions depuis l'article

patabule

Je passe par blurb.

Choix des papiers, couverture cartonnée ou souple, qualité d'impression et délais plus que respectés pour ma part.
Je devais faire imprimer un book pour ma fille pour un exam. On s'y est pris bien trop tard, la date de remise du dock était bien avant le délai de traitement nécessaire et affiché par blurb.
Je leur ai passé un coup de fil pour savoir si ils ne pouvaient pas me sauver l'affaire. J'ai eu mon bouquin bien avant la date d'examen... :)

Personnellement, j'en suis très très satisfait.

PS/en plus pour un book photo, à partir de lightroom 4, tu peux gérer directement du soft la mise en page et l'exportation finale.

Steph en Bretagne

Bonjour Michelle,

Comme à mon avis les livres photos ont plutôt leur place dans l'espace IMPRESSION, TIRAGE, LABO que dans l'espace INTERNET & Multimédia, j'ai préféré apporter mes retours d'expérience
ici
Steph en Bretagne