Suspension de page personnelle Free...

Démarré par Verso92, Juillet 09, 2013, 22:47:39

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: jipT le Août 03, 2013, 08:24:37
Eh oui c'est la rançon de la gloire, ton site devait être trop visité.

Hi, hi...  ;-)
Citation de: jipT le Août 03, 2013, 08:24:37
En tout cas, ayant la même configuration que toi, ta mésaventure m'a entraîné à désactiver l'historique de piwigo

C'est sans doute plus sage...

jpbamt

Citation de: Le Troisième Oeil le Juillet 12, 2013, 17:47:21
Pardon d'intervenir un peu HS, mais... quelle est la raison RÉELLE de cette suppression ?
En quoi la tenue de statistiques (de visites, je suppose) d'un site peut-elle gêner Free ?

Bonjour
Par ce que cela fait "gonfler" rapidement la base SqL (mais c'est relatif, sont mesquins Free sur ce coup-là).
Hein quoi ?

Katana

Citation de: jpbamt le Octobre 28, 2013, 12:17:10
Bonjour
Par ce que cela fait "gonfler" rapidement la base SqL (mais c'est relatif, sont mesquins Free sur ce coup-là).

Sont pas mesquins que sur ce sujet là, ils veulent plus les mises a jour auto non plus, ça aussi, ça les genent en quoi ???

prestinox

Hello Verso, (Fabrice) ;D

J'ai ouvert un fil pour trouver de l'hébergement gratuit compatible Piwigo qui fonctionne mais je vois que les problèmes chez Free ne sont pas isolés et que dès le départ, ça ne fonctionne pas correctement.

Si vous avez trouvé des solutions viables, ça m'intéresse car je ne vais pas faire un site 100% Piwigo, j'ai juste besoin d'héberger la partie galeries.

Merci d'avance,

Fabrice

OuiOuiPhoto

Citation de: Verso92 le Juillet 09, 2013, 22:47:39
que me conseillez-vous ?

De prendre un vrai hébergeur réputé pour cela comme OVH. Je l'ai fait pour mon site et vraiment je ne le regrette pas.