La curée

Démarré par ABdu13, Juillet 27, 2013, 15:41:45

« précédent - suivant »

ABdu13

Bonjour à tous,

il y a quelques mois je vous avais proposé des images captées dans les Cévennes.

voici le montage des prise de vues en vidéoscopie (LV 80 ED  Kite  X 30 + APN Canon  S 100 FHD). ;)
https://picasaweb.google.com/olivierbriand13/VideoMovToAvi?authkey=Gv1sRgCMPDwoLJkccB#5905248848529784882

le doublage son (musique) que j'ai réalisé dans une autre version m'interrogeait concernant les droits d'auteurs ; cette version que je vous propose est donc assez "brute" coté bande son, vous pouvez aussi "couper" le son (une fois la page ouverte, choisissez HD720 en bas à droite pour une qualité optimale et plein écran).

vos critiques constructives me feront progresser. :D
merci.

ABdu13

beaba

Désolée  j'ai toujours mon pb d'affichage, je ne vois pas ta video...
Vos avis sont mes progrès.

LRE

Superbe document c'est bien réalisé, quelque détails à peaufiner a mon sens avec quelques enchaînement/fondues entre deux prises de vues qui sont trop hachés. J'ai beaucoup apprécier certes les fauves sont beaux mais les moines sont magnifiques.
Merci pour cette vidéo ;D
[at] +
Eric

druide

super la vidéo
moi qui cherche quelques remiges de vautours fauves pour moi monter mes mouches de peche (une ou deux )
la il y a ce qu il faut !!!!

ABdu13

Merci LRE, dommage Beaba....
Druide des plumes on en trouve facilement au sol dans les zones féquentées par les vautours ...

druide

Merci  ABdu13

mais j habite en champagne  :( :( ;D
pas facile d en trouver !!!!!!