un compact pour phographier des feuille a4 ou des article de revue

Démarré par parachaco, Août 17, 2013, 14:52:39

« précédent - suivant »

parachaco

je sais ce n'est pas très correct, mais quant je me ballade dans le rayon librairie d'un supper marché,ou dans une salle s'attende  il m'arrive d'être intéressé par un article et pas toute la revue
Alors je cherche un apn pas chère petit pour faire ce job, je n'ai pas de smarphone qui de plus je doute qu'il soit capable de faire ce ype de photo

que me conseillez-vous sois en neuf, soit en occasion

nidob24

Un smartphone est bien sûr tout à fait capable de faire ( bien même ) ce type de photo.
Vivre c'est avancer sans cesse

parachaco

Citation de: nidob24 le Août 17, 2013, 15:55:10
Un smartphone est bien sûr tout à fait capable de faire ( bien même ) ce type de photo.
je n'ai pas d'utilité d'un smartphone, à peine d'un portable, je suis malentendant à 80%

ailloudrt

Précisément, un smartphone sert à tout un tas d'autres choses que téléphoner et c'est bien pratique. De plus c'est toujours plus petit qu'un appareil compact, ou presque.

au boulot, je ne scanne presque plus rien, je le prends en photo avec l'iphone et le transmets par mail en deux clics, plus besoin de plan des transports en commun, il existe un appli pour chaque ville...

jmd2

Citation de: ailloudrt le Août 23, 2013, 09:15:28
Précisément, un smartphone sert à tout un tas d'autres choses que téléphoner et c'est bien pratique...
+1
et même +2 car pour un mal entendant, c'est encore plus utile

marsupioux

un canon ixus 100 is , si tu en trouves un ,fait l 'affaire

Alain-P

Citation de: marsupioux le Août 24, 2013, 15:46:29
un canon ixus 100 is , si tu en trouves un ,fait l 'affaire

J'utilise le mien comme bloc note et photocopieuse portable, il ne me quitte pas. Très bonne qualité reste parfaitement lisible même en macro sur de très petites pages ou articles. Je ne risque pas de le revendre.
Perpétuel insatisfait.....

Sirhc54

Samsung galaxy s4, sert à tout dictaphone, bloc note, appareil photo 12 mpx, agenda, avec les offres des opérateur peut être abordable, quand je suis dans un magasin, je n'hésite pas à photographier les caractéristiques du produits sur la fiche produit pour réfléchir après, mais bon, quand l'objet idéal existe, faut pas hésiter

martinb

un smartphone peut couter cher , meme un cinkpeax avoisine les 180euros,
il y a plein de compacts en " fin de mode" qui feront des plus belles photos sans flash en interieur et a moins de 100 euros.
Martinb

uraete

Citation de: parachaco le Août 17, 2013, 18:16:07je n'ai pas d'utilité d'un smartphone, à peine d'un portable, je suis malentendant à 80%
Précisément, il te faut absolument un smartphone :
- on peut (sur le mien en tout cas), régler en plus du volume, les fréquences de sortie : personnellement, j'augmente fortement les aigus, j'entends mieux comme ça. Et puis d'une manière générale, le son est bien plus clair que sur un portable de base.
- si cela ne change pas grand chose dans ton cas précis, tu peux communiquer par sms, par e-mail ou par messagerie instantanée bien plus facilement que sur un portable de base (avec lequel ce n'est d'ailleurs parfois pas du tout possible),
- et en plus, tu peux aller sur internet, regarder la tv, photographier les 4ème de couverture de livres, les articles, les revues très facilement, c'est devenu mon bloc-note principal... très pratique,
-et tout le reste : gps, météo, musique (pas utile pour toi, d'accord), lampe de poche, montre, réveil, banque à distance, réservations sncf, cinéma, spectacle, etc...
Rien d'indispensable mais vraiment très pratique tout de même. D'ailleurs je ne téléphone plus que très peu depuis que j'ai un smartphone !