Ambiance matinale

Démarré par Ricou, Septembre 07, 2013, 22:37:43

« précédent - suivant »

Ricou

Parti à la "chasse" aux castors j'ai dû me contenter de quelques ambiances

1 : le réveil n'a pas encore sonné

Ricou

2 : le soleil arrive

Ricou

3 : 1er levé

Ricou

4 : à la recherche du pt'it déj

DOC 74

Bien joué Eric, c'est trop beau, rien à dire, manque juste la musique ::) (si, juste un poil de penchitude sur la 4 ? mais on va dire que c'est c'est l'émotion...)
Patrick ;)

siger05

Photos agréable, mais il manque toutefois un peu de proximité à mon goût.

Amicalement
Régis

jeanray

Salut Ricou
Une série magnifique pour moi, des ambiances comme je les aime  :)
Bien cordialement
JR

Aubertin

Très belle ambiance sur les 3 et 4

Dumnacus

Parti à la "chasse" aux castors j'ai dû me contenter de quelques ambiances

Tu rigoles ?! Perso, je préfère largement ce genre d'images !

Pour moi 4.3.2 . Du bon boulot  ;)

Joël


foufouille

Citation de: siger05 le Septembre 08, 2013, 10:19:43
Photos agréable, mais il manque toutefois un peu de proximité à mon goût.

Amicalement
Régis

+1!  ;)
Photographiquement vôtre...

Dumnacus

Citation de: siger05 le Septembre 08, 2013, 10:19:43
Photos agréable, mais il manque toutefois un peu de proximité à mon goût.

Amicalement
Régis

Ah bon ? C'est justement cet éloignement qui me séduit dans ce genre d'image. Comme quoi il en faut pour tous les goûts et c'est très bien comme cela .  :D
Ce qui me gêne davantage et qui perturbe "grave" la lecture de l'image est le symbole blanc, en bas à droite, près de la signature. Cela attire beaucoup trop le regard . ;)

BON WE

Joël

Ricou

merci à tous  ;)
pour la proximité je pouvais plus, à moins de me mouiller  ;D
Concernant le logo je le trouve un peu gros aussi et j'ai prévu de le modifier sous peu.

ChrisC06

Chris

Peregrinus

esthétique..et ludique,je suis séduit!

Pascal
Douter c'est aussi avancer...

alcedo2b

Superbe serie !!!
A mediter pour ceux qui shootent en pleine apres midi...

siger05

Citation de: Dumnacus le Septembre 08, 2013, 12:16:53
Ah bon ? C'est justement cet éloignement qui me séduit dans ce genre d'image. Comme quoi il en faut pour tous les goûts et c'est très bien comme cela .  :D
Ce qui me gêne davantage et qui perturbe "grave" la lecture de l'image est le symbole blanc, en bas à droite, près de la signature. Cela attire beaucoup trop le regard . ;)

BON WE

Joël

Oui il en faut pour tous les goûts en effet. Toutefois quand on éloigne le sujet principale de l'image, comme ici les oiseaux , il faut trouver un endroit dans l'image pour diriger son oeil et la, je n'en trouve pas vraiment, certe le fond est très agréable, très doux, mais j'aurais aimé voir une nappe de brume se dégager par exemple, perso du coup je trouve l'image un peu vide (voilà pourquoi je trouve les oiseaux un peu petit, je ne trouve pas ou se situe le sujet principale). Il faudrait peut être aussi enlever la branche qui sort de l'eau en premier plan qui attire l'oeil. Voilà en quelques mots mon point de vue sur cette image qui est intéressante pour en débattre.

Amicalement

Régis

sigma

D'accord avec régis, mais çà reste de sacré belles images.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

Ricou

Merci pour vos com'  ;)
Il est clair que j'aurais aussi préféré cadrer plus serré mais je n'ai malheureusement pas les moyens pour un 600 ou un 800mm  :(
Ceci dit je trouve que le 120-300 2.8 sigma se débrouille plutôt pas mal et c'était ma première vraie sortie avec ce nouvel objo.
Ayant eu du mal à trouver l'accès à l'étang j'ai perdu du temps, du coup, raté les castors et arrivé tout juste au levé du soleil pour ces quelques images...
A refaire donc maintenant que je sais où c'est  ;)
Castors et Martins pêcheurs n'ont qu'a bien se tenir  ;D