Magazines sur le noir & blanc

Démarré par cote d opale, Septembre 26, 2013, 20:24:40

« précédent - suivant »

cote d opale

Les confrères de chasseur d'images y vont tous de leur dossier  Noir & Blanc  !

Lequel est le plus intéressant ?
Le monde de la photo
Competence photo
Réponse photo .
A quand dans CI ?

cote d opale

Personne ne fait de N & B ?
Personne ne feuillette la "concurrence" chez son libraire ?

Bru

Je ne feuillette que rarement.
J'ai acheté qu'une fois compétence photo, il y avait des photos de Louis07, et c'est une erreur, j'aurais du l'acheter bien plus tôt et bien plus tard aussi. Mais il y a tellement à lire.

Donc merci pour la piqure de rappel, je vais aller le chercher.
Mais tes photos que je vois parfois de La Côte, je les aime souvent beaucoup.
Dyslexique ou Disslexyque ?

philippe56

je pense que reponse photo  est le plus interessant ce mois ci j ai arrete d acheter chasseur d images je l ai juste feuillete chez le marchand de journeaux je le lisais depuis 1980 ils ne parlent jamais de l argentique nb mis a part 2 pages sur les appareils anciens tres interessante d ailleur le comble dans le courrier des lecteurs du mois un monsieur se plaignait que sa fille en ecole de photo ne faisait que de l argentique et le redacteur lui repondait que c etait normal l argentique etant les bases de la photo alors pourquoi CI te temps en temps n en parlerait pas ?

Verso92

Citation de: philippe56 le Octobre 07, 2013, 17:48:01
je pense que reponse photo  est le plus interessant ce mois ci j ai arrete d acheter chasseur d images je l ai juste feuillete chez le marchand de journeaux je le lisais depuis 1980 ils ne parlent jamais de l argentique nb mis a part 2 pages sur les appareils anciens tres interessante d ailleur le comble dans le courrier des lecteurs du mois un monsieur se plaignait que sa fille en ecole de photo ne faisait que de l argentique et le redacteur lui repondait que c etait normal l argentique etant les bases de la photo alors pourquoi CI te temps en temps n en parlerait pas ?

Hein ?

jeanbart

Citation de: cote d opale le Septembre 26, 2013, 20:24:40
Les confrères de chasseur d'images y vont tous de leur dossier  Noir & Blanc  !

Lequel est le plus intéressant ?
Le monde de la photo
Competence photo
Réponse photo .
A quand dans CI ?

Réponses photo c'est un N° Spécial NB, suivi d'un N° Spécial Nu, suivi d'un N° Spécial Nu en NB entrecoupé d'un spécial matos en novembre.
Difficile de louper le NB dans Réponses Photo.  ::)
La Touraine: what else ?

madko

Citation de: jeanbart le Octobre 08, 2013, 09:39:31
Réponses photo c'est un N° Spécial NB, suivi d'un N° Spécial Nu, suivi d'un N° Spécial Nu en NB entrecoupé d'un spécial matos en novembre.
Difficile de louper le NB dans Réponses Photo.  ::)

C'est vrai que RP tourne un peu en rond, mais si dans cette succession de marronniers cycliques
il y en a un qui vaut plus la peine que les autres, c'est le spécial NB annuel. Pas pour les 9 (!) pages
de photos de glaçons du Groenland de l'inénarrable JCB, toujours prêt à recaser ses souvenirs
de vacances sous forme de conseils pédagogiques (particulièrement recommandée, la P.29, avec pas
moins de 5 photos "graphiques" du même bout de glace !) - mais pour, ce mois-ci, un très beau port-folio
de Vivian Maier, à feuilleter au moins ...