Puis-je vous proposer quelques ambiances Vosgiennes

Démarré par argus bleu, Octobre 12, 2013, 10:43:08

« précédent - suivant »

AXFOTO

Superbes😄

Pour moi qui suit du coin d'Abreschviller , je cherche parmi tes photos celles qui ne pourraient pas etre prises ailleurs que dans les Vosges , et là j'en trouve ( que)quelques unes et qui sont superbes.!

  Je reconnais la ligne bleue , certains tons , certains chemins aux ambiances particulieres  etc bien vosgiens ...
Iphone 6+-D3400- RX100M3

flo45

Sport méca,paysage,rando

Suche

Citation de: argus bleu le Octobre 29, 2013, 12:35:03
Suche , malgré de gros problèmes de prothèse de hanche je monte au Drumont à raquettes en hiver , 3 heures de marche pour parcourir les 4 km de route qui est fermée en hiver . Il n'est pas rare de devoir marcher dans 2 mètres de neige et c'est parfois très difficile à gérer car une fois là haut les températures sont très souvent de l'ordre de - 20degrés et à cela se rajoute un vent tempétueux soufflant à plus de 100km /h mais cette chaume me passionne tellement que tant que je pourrai poser un pas devant de l'autre je témoignerai de sa beauté !


Oui je sais, c'est bien pour ça que je te posais la question !
Lorsque l'on souhaite des ambiances hivernales à l'aube, ça fait se lever très tôt pour être à l'heure au sommet.
C'est pour ça que j'ai toujours choisi la facilité d'aller sur le ballon d'Alsace ou sur les crêtes en hiver, plus facilement accessibles.
Mais ta démarche (et tes marches ... ;)) t'honorent.

photo-cible


Djay

Mon dieu, j'arrive après la bataille!
Que dire si ce n'est que je suis très admiratif de ton travail.
Chapeau!

argus bleu

Un grand merci à vous pour vos commentaires ""trop"" élogieux , je n'en mérite pas tant  :) :)
Je te rassure filourik j'habite dans le même pays que toi mais ne faisant à regret plus partie du monde des actifs suite à divers opérations qui ce sont mal passée j'ai désormais tout le temps nécessaire ( quand je ne souffre pas trop de mes hanches) pour me balader et cueillir toutes ces images , ce que ne peuvent pas réaliser celles et ceux qui bossent encore  ;)
Une petite suite encore si vous le voulez bien , dites moi quand vous souhaiterez que j'arrête de vous ennuyer  ;)
29a
photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

ChrisC06

Christian... Je ne me lasse pas de regarder tes images... Elles sont magnifiques...  ;)
Ton coin est vraiment un p´tit coin de paradis !
Chris

J-J

difficile parmi toutes ces belles photos de faire un tiercé gagnant
dans la derniere série
31a, 35a,37a

adagio

Je n'avais pas vu la suite. Les deux dernières sont féériques !
Bonne journée !
Daniel

Gérard_M

Boitiers Canon,bridge,

rjte

Bonjour Christian ! Quelle ambiance ! toujours aussi magnifiques tes photos !
bien Amicalement .
Robert

al646

Parfois, un animal pourrait donner encore un petit plus sur certaines photos, ex: sur le chemin en forêt, mais là, c'est une question de goût et je pinaille ;)
Sans déc..., difficile de faire mieux, c'est sublimissime, bravo!

Rori

Mon commentaire ne sera pas très original mais lorsque les photos son remarquables cela vaut le coup de le dire et de le redire. Tout le série est superbe !

FETAN

Des images superbes au niveau des ambiances, des couleurs. J'ai un faible tout particulier pour les photos prises dans le massif forestier. Magnifique!
Dominique

MARCO

Hallucinant! On s'attend à voir surgir des personnages de contes de fées....
Si j'ose une microscopique remarque, parfois un poil trop d'effet dans le nombre, mais les sous-bois sont à croquer!
J'imagine comme il doit être douloureux, (et pas que physiquement) d'avoir du mal à sortir.
Plusieurs de ces images vont rejoindre celles que j'ai prélevées sur ton site, dans ma réserve que j'ouvre comme un viatique
pour les jours moroses! 

pepew

Bravo

pour tous ces paysages, lumières, ambiances.
Tout est vraiment soigné. Il y a à la fois beaucoup de diversité et un style bien affirmé.
Bravo aussi pour ta ténacité à arpenter ce coin de paradis malgré tes soucis.

Merci pour le partage.
a.m.h.a, tu ne risques pas d'ennuyer ceux qui aiment parcourir ce fil  :)

bopixel

Superbe ! Magnifique ! Splendide !  Continue à nous faire rêver avec tes images de cette magnifique région des Vosges qui a bercé ma jeunesse, et que je ne retrouve pas assez souvent ......!

Tu reproduis d'une manière tellement exacte ces décors et que j'en ressens les parfums et les odeurs à chaque image !

Bravo ! et merci de ce partage !