APPRENTISSAGE-2

Démarré par PIERRE-VALERY, Décembre 04, 2013, 13:59:04

« précédent - suivant »

PIERRE-VALERY

Comment le petit foulque va t-il s'y prendre pour son repas???????

Atriplex

Photo bien sympa, avec une belle proximité (même au 500mm... recadrée?).
Pourquoi ne crées-tu pas un fil à suivre plutôt qu'un fil par photo?
Cordialement,
Gérard
Gérard

yves68

Citation de: Atriplex le Décembre 04, 2013, 18:40:46
Pourquoi ne crées-tu pas un fil à suivre plutôt qu'un fil par photo?
Cordialement,
Gérard

   Ouaip, cliquer sur répondre ! Des foulques au 500, pourquoi pas ? Mais là, pour une espèce somme toute pas trop difficile à saisir, faut vraiment privilégier le piqué, non ? Comme dirait l'autre, quand c'est flou, c'est foutu ! Copie à revoir, àmha....
Yves

Denis68

Effectivement un petit manque de netteté pour moi aussi, c'est dommage car l' instant était sympa  ;)
Cordialement Denis

PIERRE-VALERY

Vous êtes bien gentils mais fit-il encore savoir comment faire un fil de photos.La façon précédente
de montrer les photos sur ce forum me paraissait plus simple.Il est vrai qu'en vieillissent je ne maitrise
pas tout et je deemande que l'on m'explique comment faire un fil
Merci d'avance de vos réponses.Sincères salutationsPIERRE

Atriplex

Citation de: PIERRE-VALERY le Décembre 05, 2013, 07:49:34
Vous êtes bien gentils mais fit-il encore savoir comment faire un fil de photos.La façon précédente
de montrer les photos sur ce forum me paraissait plus simple.Il est vrai qu'en vieillissent je ne maitrise
pas tout et je deemande que l'on m'explique comment faire un fil
Merci d'avance de vos réponses.Sincères salutationsPIERRE

La manière la plus simple de faire un fil est de le créer, avec une photo dans le premier post (on ne peut mettre qu'une photo par post), puis de te répondre à toi-même x fois pour ajouter les autres photos (c'est ce que suggérait Yves68)...
On peut aussi mettre plusieurs photos dans un même post si elles sont hébergées par un site externe à CI. C'est plus compliqué...
Cordialement,
Gérard
Gérard