Les résultats du concours de Montiers

Démarré par jtell, Décembre 11, 2013, 09:08:01

« précédent - suivant »

jtell

Avant, Chasseur d'images publiait toutes les photos gagnantes du concours. Maintenant, ils ne mettent que les grands prix ( cf le Natimages qui vient de sortir ). C'est passé de 50 a 8 pages. Je veux bien que le temps sont durs mais je trouve ça dommage.

jp60

Il ne te reste plus qu'à aller à Montier, le supplément avec toutes les images est gratuit!  ;D

JP

v-man

Citation de: jp60 le Décembre 11, 2013, 10:08:58
Il ne te reste plus qu'à aller à Montier, le supplément avec toutes les images est gratuit!  ;D

JP
Sauf que c'est fini !

jp60

Citation de: v-man le Décembre 11, 2013, 14:34:27

Sauf que c'est fini !


C'était une boutade  ;) Personnellement, je préfère que le magazine réserve ses pages aux articles. Pour les photos sélectionnées, c'est consultable sur le site internet de Montier.

JP

NatImages

#4
 ... les visiteurs du Festival ont, effectivement, pu emporter ce dossier spécial gratuitement.

Pour les autres, il reste possible de le feuilleter en ligne en cliquant --->   I C I    :-*

raoul34


LRE

Citation de: NatImages le Décembre 11, 2013, 21:41:11
... les visiteurs du Festival ont, effectivement, pu emporter ce dossier spécial gratuitement.

Pour les autres, il reste possible de le feuilleter en ligne en cliquant --->   I C I    :-*
Merci pour le lien,n'étant pas fan de lire une parution sur écran, je trouve juste un peu dommage  ::) que les abonnés CI + Nat'Iimages n'aient pas eut droit a ce supplément gratuit..... ???
[at] +
Eric