Chasseur d'Images de janvier est déjà arrivé !

Démarré par LaRedac, Décembre 17, 2013, 17:18:52

« précédent - suivant »

314377

eh ben, moi, je dis que Pascal MIELE (je sais : c'est pas beau de cafter !!!  ;) ) a laissé passé une bêtise, page 152, dans la fiche technique du Sony Alpha 7, en faisant croire qu'il est équipé d'un capteur APS-C !!!  :o ::) ... ou alors, c'est moi qui n'ai RIEN compris !!!  ???  :-\

caoua futé

Citation de: René le Décembre 17, 2013, 21:12:31
Décidément GMC est en forme.
Oui, j'en suis heureux et j'ai particulièrement apprécié l'édito de ce mois.

caoua futé

#27
Citation de: artaaa le Décembre 21, 2013, 10:31:39
Intéressé par la technique je suis de nouveau exaspéré de voir la place réservé au produit NIKON,

Et aveuglé pour n'avoir pas vu les 12 pages consacrées aux produits Fuji.  ;D
Restons sérieux.

Citation de: artaaa le Décembre 21, 2013, 10:31:39
6 sur le Nikon D610 qui est encore un appareil n'apportant rien de nouveau.

Rien de nouveau ? Si ! l'absence de poussières, c'est loin d'être un détail.  ;D

Lucien

Citation de: caoua futé le Décembre 23, 2013, 19:36:30
Et aveuglé pour n'avoir pas vu les 12 pages consacrées aux produits Fuji.  ;D
Restons sérieux.

Rien de nouveau ? Si ! l'absence de poussières, c'est loin d'être un détail.  ;D

Et d'après ce que je sais il n'a pas fini de couiner parce que Nikon a trop de pages qui lui sont consacrées ! C'est pas moins de trois nouveaux reflex Nikon qui vont sortir entre janvier et juin ! C'est pas de la faute à CI si Nikon sort des appareils à jet continu

Mais Sony a fait pas non plus ces derniers mois entre tous ses Alpha et autres Nex!  Finalement, il n'y a que Canon qui roupille. mais ca ne vas certainement pas durer.
Lucien

norelo

Faut avouer que la gamme Nikon est celle qui bouge le plus.
Trois reflex cet automne, ça déménage !

Moi, je voudrais bien qu'ils fassent un D7300 avec une vraie rafale, écran orientable, oui-fi et gépéhesse, mais j'ai bien peur qu'ils préfèrent un D2300 avec viseur merditronique

::) Norelo, à l'envers ?

CLeC

Et bien ça y est j'ai fini de le lire.
J'ai vraiment beaucoup aimé le portfolio de Michel Lagarde !

jp60

Citation de: CLeC le Janvier 08, 2014, 13:02:29
Et bien ça y est j'ai fini de le lire.
J'ai vraiment beaucoup aimé le portfolio de Michel Lagarde !

Oh oui quel boulot de fou!  :o

JP

FromForgiveness

Il y a enfin une amélioration sur la mise en page des couvertures  8)

bartog


Claudy

Citation de: LaRedac le Décembre 17, 2013, 17:18:52
     
Eh oui... quelques jours avant les fêtes, le numéro de janvierf de Chasseur d'Images est déjà là !

  360ème de la série, c'est à nouveau un pavé, avec pas moins de 200 pages d'images, de conseils pratiques et de tests.
  Bref, quelques heures de lecture en perspective et encore plein d'aventures à vivre en live avec la rédaction.
   Découvrez le sommaire en avant première en suivant ce lien, puis n'hésitez pas à donner votre avis !
Je numéro de janvierf de fafeur d'imafes ?  :D :D :D :D :D


geargies

Non! Le numéro de janvierf de Chasseurf d'Imagesf ... C'est pas du tout pareil ...

pmg