*** Bonne et heureuse année 2014 !

Démarré par LaRedac, Décembre 23, 2013, 16:46:49

« précédent - suivant »

LaRedac

        
La rédaction Chasseur d'Images vous souhaite à toutes et à tous, de très joyeuses fêtes de fin d'année... et, bien entendu, plein de superbes photos de ces bons moments en famille ou entre amis!

On espère que vous aurez reçu ou offert plein de jolis cadeaux, matériel photo, beaux livres ou tirages-expos et que vous profiterez de cette fin d'année pour tirer le portrait de tous les gens qui vous sont chers.

C'est le moment de mettre nos conseils en application, d'offrir vos images à tous ceux qui vous prêtent leurs visages et de prendre les bonnes résolutions d'usage pour une nouvelle année qu'on vous souhaite excellente et placée sous le label "5 étoiles/5 coups de cœur"!

Meilleurs voeux à toutes et à tous !
La rédac'

michel77

Merci à toute l'équipe pour vos bons voeux que je vous adresse à mon tour.

2013 est mort, vive 2014.

Citation de: 314377 le Décembre 23, 2013, 17:59:29
PS : n'empêche ... la 1ère ligne de la fiche technique de l'Alpha 7 (page 152, je crois) est erronée !!! hihihihihihi
Deuxième mot après le verbe aborder ? T'es taquin toi !  ;D ;D ;D
PS: N'abuser pas trop du chocolat tout de même. Pour le reste c'est vous qui voyez.  ;)

sailor

Je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toute la rédaction. C'est toujours un plaisir de vous lire.
Cordialement
Bruno


Didier_Driessens

bonne fêtes à toute l'équipe de Chasseur d'Images et à toutes les personnes qui visitent ce forum...
Joyeuse année 2014

Didier

Herch

Bonnes fêtes à toutes et tous .

Que 2014 vous apporte joie et bonheur .


314377

Citation de: michel77 le Décembre 23, 2013, 20:48:31
Merci à toute l'équipe pour vos bons voeux que je vous adresse à mon tour.

2013 est mort, vive 2014.
Deuxième mot après le verbe aborder ? T'es taquin toi !  ;D ;D ;D

à Michel77 : j'avais bien dit "1ère ligne de la FICHE TECHNIQUE" : capteur APS-C ... sauf erreur de ma part, je crois bien que l'Alpha 7 est un 24x36  ::) 

cordialement,

Yves


314377

bon ... j'ai "m..dé" ... je recommence :
à Michel 77 : j'avais bien dit "1ère ligne de la FICHE TECHNIQUE" : capteur APS-C ... sauf erreur de ma part, je crois bien que l'Alpha 7 est un 24x36   ::)

cordialement,

Yves

bitere

Merci la Rédac et bonne fêtes à toute l'équipe et à vos familles.
Contrairement à ce qui a été dit plus haut, pas de souci pour les excès ponctuels, je viens de lire un article qui explique que le corps humain est capable de détecter les surplus et de ne pas en tenir compte s'ils sont VRAIMENT ponctuels  ;D

Arnaud17

Merci et joyeuses fêtes à la rédac.

Pareillement à tous les apprentis faiseurs d'images qui luttent pour vivre de leur passion.
Que l'année 2014 puisse vous mettre en selle :
veni, vidi, vomi

Laure-Anh

Idem. Joyeuses fêtes à toutes et à tous !

zacpatman

Meilleurs voeux à toutes et à tous !

kochka

Bonnes fêtes à la Rédac et à tous ses lecteurs assidus.
Comme disent les espagnols:
Salut y pesetas, y tiempo para gastar los.
Technophile Père Siffleur

LaRedac


            Les rédactions de Chasseur d'Images et Nat'Images vous souhaitent, à toutes et à tous,

                                       une merveilleuse année 2014, une super forme et plein de bonnes photos !

Clic-Clac 51

Merci
Tous mes meilleurs voeux pour 2014
Cordialement Denis ;)

valoo21


Papyjojo86

Bonne année à toute la rédac et au personnel de Senillé  ;D

Bjfr137

Merci,

Bonne année 2014 à toutes et à tous  :) :)
Jean-François

Arnaud17

Bonne année et longue vie à toute l'équipe qui nous fait CI et nous offre cette espace d'expression.
veni, vidi, vomi

geargies


JMS

Bonne année à toutes et à tous !


Reflexnumerick

Meilleurs Vœux !
S5 pro-x10-xa1

Gus

Très bonne année 2014 à tous !
Et bonnes photos...

tracassin

Une bonne année à vous tous et de belles photos pour 2014

jaric

Très bonne année à tout le monde et tutti quanti :) :) :) :) :) :) :)

... et tout plein de belles photos!

Amicalement

bernall

je demande à voir