Rencontre printanière éphémère du 4 avril 2014

Démarré par Romug, Mars 07, 2014, 20:18:51

« précédent - suivant »

pacmoab

A l'heure du gouvernement de combat  ::) ::) ::)

pacmoab


Gohei28

Bonjour !

Toujours de bien jolies photos Messieurs. Un petit coup de cœur particulier pour les images de la BNF de Pascal :)
La suite des miennes.

Nous sommes donc partis en expédition sur les quais. Une vraie dream team de photographes n'ayant peur de rien (il y a un intrus dans le lot :D).
On a highway to L

Gohei28

Pacmoab la gâchette dont le doigt ne quitte jamais le déclencheur. Zenfr le vif, l'homme qui vous a toujours à l'oeil...
On a highway to L

Gohei28

Vivaskull le contorsionniste, toujours prêt à se mettre dans des positions improbables pour trouver le bon angle...
On a highway to L

pacmoab

Citation de: Gohei28 le Avril 11, 2014, 11:02:11
Pacmoab la gâchette dont le doigt ne quitte jamais le déclencheur. Zenfr le vif, l'homme qui vous a toujours à l'oeil...

Et de nouveau Romug accroupi à photographier en contre plongée  :D :D :D

Gohei28

Romug l'intrépide qui n'hésite jamais à rester en station sous un pigeon repu et perché si la photo le mérite...
On a highway to L

Gohei28

Phil l'équilibriste qui ne peut pas résister à l'appel d'une jolie fleur...
On a highway to L

Gohei28

Chelmimage le perfectionniste qui vérifie toujours qu'il a ce qu'il veut avant de passer à la suite.
On a highway to L

Gohei28

Et l'invisible Noir Foncé que je n'ai pas trouvé dans mon viseur à ce moment là. J'ai essayé de rallumer la lumière mais il avait du trafiquer les câbles...
On a highway to L

Gohei28

Hé Marcel t'as vu cette bande de dingues avec leurs appareils autour du coup ???
Ouais j'ai vu. D'ailleurs fais gaffe René avec leurs conneries on va se retrouver en couverture du prochain Voici...

;D ;D ;D (la suite ce soir...)
On a highway to L

marcel Voilier

Citation de: Gohei28 le Avril 11, 2014, 11:15:50
Hé Marcel t'as vu cette bande de dingues avec leurs appareils autour du coup ???
Ouais j'ai vu. D'ailleurs fais gaffe René avec leurs conneries on va se retrouver en couverture du prochain Voici...

;D ;D ;D (la suite ce soir...)

Oui oui, j'ai vu !  ;D

Et je trouve d'ailleurs cette série de portraits en action très très sympa.
C'est vraiment très agréable de sortir du virtuel par le biais de ces rencontres, et j'espère bien arriver à me joindre à vous... un jour.

;)

chelmimage

Citation de: Gohei28 le Avril 11, 2014, 11:15:50
Hé Marcel t'as vu cette bande de dingues avec leurs appareils autour du coup ???
Ouais j'ai vu. D'ailleurs fais gaffe René avec leurs conneries on va se retrouver en couverture du prochain Voici...
;D ;D ;D (la suite ce soir...)
Judicieux commentaires. ;) ;)
Ce qui est amusant, c'est le nombre de photos faites à l'insu de notre gré,  on n'a pas cette impression lorsqu'on y est..!!
Et puis, chaque oeil est différent..;D ;D ;D

zenfr

GX7 :
Méthode infaillible pour obtenir plus de stabilité

chelmimage


chelmimage


chelmimage


Romug

Mention particulière pour la très belle série noir et blanc de Gohei. :)

Romug


Romug


Phil03

Super les dernières :)

On quitte le palais de la Mode :



Direction BNF --> Pont, Métro Aérien, et un Snapeur à l'affût




Lumières de la Ville, feux de la rampe




BNF en Vue




Phil03




Phil03