S'envoyer en l'air...

Démarré par Air Franz, Mars 09, 2014, 14:25:42

« précédent - suivant »

Air Franz

...avec un RX10 !
Plein de photos faites avec le Sony pendant un vol dans le cockpit d'un Airbus...
C'est ici ---> http://www.facebook.com/airfranzaero

diogene

Merci pour ce partage. Ce sont des vues que l'on ignore généralement.

Elgato94

Si j'ai bien tout compris, pour accéder à Facebook, il faut s'inscrire ?
Alors sans moi....

Col Hanzaplast

Rien ne t'empêche de regarder les tofs sans être inscrit.

Elgato94

Citation de: Col Hanzaplast le Mars 09, 2014, 23:01:03
Rien ne t'empêche de regarder les tofs sans être inscrit.

Ah oui, c'est tombé en marche....
J'ai peut être merdoyé lors des tentatives précédentes...
::)

jm_gw

Citation de: Air Franz le Mars 09, 2014, 14:25:42
...avec un RX10 !
Plein de photos faites avec le Sony pendant un vol dans le cockpit d'un Airbus...
C'est ici ---> http://www.facebook.com/airfranzaero

et dire que parfois on a essayé de m' interdire de prendre des tofs sur la piste d' ORY avant que je ne grimpe dans un coucou Air(f)rance : comme si je n'  avais pas le droit d' immortaliser l' aéronef qui me coute si cher pour un vol de 50 minutes !

Vigipirate a bon dos : je me souviens d' antan ou en plein ciel au dessus de l' atlantique j' étais dans la cabine de 747 en survol des Acores : ca fait un bail mais je m' en souviens de ce bon moment

Pour AirFranz : quelles sont les clauses de diffusion de ces images visées par ADP par ex ?

Air Franz

Et bien, pas de visage si pas d'autorisation...normal. 
Et puis, pas de problème pour diffuser les images -qu'on m'a laisser prendre dans le cadre de ce vol- sur ce Facebook (consultable même si on n'est pas abonné) destiné aux passionnés d'aéronautique ✈️
Les "civils" ne posent généralement pas de problème...chez les "militaires" c'est parfois plus compliqué. Secret défense sans doute...

Effectivement, le but est de montrer un endroit auquel on n'a plus le droit (ou très exceptionnellement) d'accéder et qui fait rêver...