Depardon et les monuments aux morts

Démarré par yvo35, Mars 15, 2014, 14:27:36

« précédent - suivant »

yvo35

Bonjour,

Combien ça paye? Les Rencontres d'Arles, ça ne m'intéresse pas spécialement. Surtout si je dois payer le voyage et l'hébergement.

http://culturebox.francetvinfo.fr/photographiez-votre-monument-aux-morts-sous-le-parrainage-de-depardon-151337
Cordialement.
Yvonnick.

Verso92

Citation de: yvo35 le Mars 15, 2014, 14:27:36
Combien ça paye?

287,36€ par photo, si retenue.
Citation de: yvo35 le Mars 15, 2014, 14:27:36
Les Rencontres d'Arles, ça ne m'intéresse pas spécialement.

Ravi de l'apprendre.
Citation de: yvo35 le Mars 15, 2014, 14:27:36
Surtout si je dois payer le voyage et l'hébergement.

Il doit y avoir un moyen de s'arranger avec l'organisation, qui sera certainement motivée par ta venue.

yvo35

Citation de: Verso92 le Mars 15, 2014, 14:29:15
287,36€ par photo, si retenue.
C'est précisé où?

Et retenue pour quoi? L'exposition? Le livre? Le fond documentaire? Pour ce dernier elles devraient l'être toutes (du moins une par monument), non?
Cordialement.
Yvonnick.

norelo

Ah les rats ...  et le bénévolat, vous savez ce que c'est ?

;D
::) Norelo, à l'envers ?

geargies

Côté conseil, il s'est pas foulé , le chef, hein, je critique pas mais il aurait aussi bien pu dire: pas de photos nulles et 3 anthropométriques .. ;)

Verso92

Citation de: yvo35 le Mars 15, 2014, 14:52:49
C'est précisé où?

C'est Raymond qui me l'a dit au tel l'autre jour... mais je n'aurais peut-être pas dû le répéter ?

yvo35

Bonjour,
Citation de: Verso92 le Mars 17, 2014, 08:49:41
C'est Raymond qui me l'a dit au tel l'autre jour... mais je n'aurais peut-être pas dû le répéter ?
Je n'ai plus qu'à poser la question dans un endroit plus serviable.
Cordialement.
Yvonnick.

PENDER

Bonjour

"Combien ça paye? Les Rencontres d'Arles, ça ne m'intéresse pas spécialement. Surtout si je dois payer le voyage et l'hébergement."
Bonjour
Il faut bien dire qu'en commençant par ça, vous espériez quoi, comme réponse ? 3 phrases, trois conneries....

yvo35

Citation de: Verso92 le Mars 15, 2014, 14:29:15
287,36€ par photo, si retenue.
Merci pour ce renseignement. Je vais en faire part à ceux qui photographient régulièrement des MaM. Ils seront très intéressés.
Cordialement.
Yvonnick.

Elgato94

Le monument aux morts de Barbizon (77) est absolument remarquable !

jm_gw

Citation de: yvo35 le Mars 15, 2014, 14:27:36
Bonjour,

Combien ça paye? Les Rencontres d'Arles, ça ne m'intéresse pas spécialement. Surtout si je dois payer le voyage et l'hébergement.

http://culturebox.francetvinfo.fr/photographiez-votre-monument-aux-morts-sous-le-parrainage-de-depardon-151337
pourquoi ne les ferait-ils pas lui-même ?   pour un xème tdf photo ?

Verso92

Citation de: yvo35 le Mars 17, 2014, 16:43:46
Bonjour, Je n'ai plus qu'à poser la question dans un endroit plus serviable.

Si tu la reposes telle quelle dans un autre forum, il y a fort à parier que tu auras peu ou prou le même genre de réponses.
Dit autrement, à questions idiotes, réponses idiotes.

LETOFFE

Vous avez écrit : "287,36€ par photo, si retenue."
j'ai cherché partout, je n'ai pas trouvé cette info.

Pouvez-vous nous dire où avez-vous vu cette info ?

vernhet

Quel fil étonnant!
Où faut suivre qui invite à dîner, qui est invité,qui sert de rabatteur... ;D ;D

LETOFFE

Comme déjà demandé :

"287,36€ par photo, si retenue."
j'ai cherché partout, je n'ai pas trouvé cette info.
Pouvez-vous nous dire où avez-vous vu cette info ?

J'ai envoyé des mails pour savoir, je n'ai eu aucune réponse.

Il y a t-il une rémunération prévue ?

muadib

Tout ce que j'ai trouvé c'est "Les participants dont les photographies ont été sélectionnées se verront offrir deux invitations pour les Rencontres internationales de la photographie d'Arles."
http://culturebox.francetvinfo.fr/photographiez-votre-monument-aux-morts-sous-le-parrainage-de-depardon-151337

Même info sur le site des rencontres http://www.rencontres-arles.com/C.aspx?VP3=CMS3&VF=ARLAR1_16_VForm&Flash=1

Ce qui ne me surptend pas plus que ça car il y aurait "Il y aurait 40.000 monuments, sur les places, dans les gares ou autres sites, sur lesquels sont inscrits les noms de près de 1,4 million de morts de la guerre de 1914-18."

Ce qui nous ferait un budget de : 287,36 x3 x40 000 si l'opération est un succès absolu soit 344 483 200 euros de budget.  ;)

Sans compter bien entendu les frais consacrés à l'exposition proprement dite de ces 120 000 images.
 

vernhet

Citation de: LETOFFE le Avril 15, 2014, 15:43:28
Comme déjà demandé :

"287,36€ par photo, si retenue."
j'ai cherché partout, je n'ai pas trouvé cette info.
Pouvez-vous nous dire où avez-vous vu cette info ?

J'ai envoyé des mails pour savoir, je n'ai eu aucune réponse.

Il y a t-il une rémunération prévue ?

miam ! succulent ! ;)

LETOFFE

Je suis simplement correct.
Je ne me moque pas.
J'ai enfin réussi à savoir si c'était bénévole ou pas :

Bonjour Monsieur,
Effectivement la participation au recensement photographique des monuments aux morts de 14/18 est entièrement bénévole.
C'est un appel aux maires et aux citoyens qui a été lancé. Les photos retenues seront intégrées à l'exposition qui aura lieu cet été aux Rencontres d'Arles et dans le catalogue édité à cette occasion.
Lorsque les photos sont déposées sur notre plateforme, les participants doivent cocher une case indiquant l'acceptation de "la cession des droits de représentation, de reproduction et de diffusion de vos photographies dans le cadre de l'exposition "40000 monuments pour1 350 000 morts pendant 14/18" (titre provisoire) et du catalogue qui s'y rapporte (à l'exclusion de toute autre utilisation)."
Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.
Bien cordialement,
Alice

vernhet

Citation de: LETOFFE le Avril 16, 2014, 23:42:28
Je suis simplement correct.
Je ne me moque pas.
J'ai enfin réussi à savoir si c'était bénévole ou pas :

Bonjour Monsieur,
Effectivement la participation au recensement photographique des monuments aux morts de 14/18 est entièrement bénévole.
C'est un appel aux maires et aux citoyens qui a été lancé. Les photos retenues seront intégrées à l'exposition qui aura lieu cet été aux Rencontres d'Arles et dans le catalogue édité à cette occasion.
Lorsque les photos sont déposées sur notre plateforme, les participants doivent cocher une case indiquant l'acceptation de "la cession des droits de représentation, de reproduction et de diffusion de vos photographies dans le cadre de l'exposition "40000 monuments pour1 350 000 morts pendant 14/18" (titre provisoire) et du catalogue qui s'y rapporte (à l'exclusion de toute autre utilisation)."
Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.
Bien cordialement,
Alice
la question état donc sérieuse !
D'où je retiens que le camarade Verso avait  largement surestimé la capacité du forum à percevoir son humour pince sans rire  ;D

muadib

Citation de: vernhet le Avril 17, 2014, 09:44:55
la question état donc sérieuse !
D'où je retiens que le camarade Verso avait  largement surestimé la capacité du forum à percevoir son humour pince sans rire  ;D

Ce sont les ,36 qui font sérieux.  :)

Verso92

Citation de: muadib le Avril 17, 2014, 12:14:49
Ce sont les ,36 qui font sérieux.  :)

Le diable se niche toujours dans les détails !

;-)

jm_gw

Citation de: Verso92 le Avril 18, 2014, 15:46:46
Le diable se niche toujours dans les détails !

;-)

héhé ! .666 alors  pour chercher le chiffre de la 'bête'  :D

Adiosu

Etienne74

rien que de la lumière ;)