DISPO : View NX 2.9.2 et Capture NX 2.4.7 ATTENTION

Démarré par restoc, Avril 15, 2014, 14:35:05

« précédent - suivant »

restoc



ATTENTION LES 2  logiciels sont mentionnés comme Windows XP n'est plus supporté. Donc faire des essais pour voir si cela signifie :

-Que çà ne marche plus avec Win XP
- ou Simplement  que les nouvelles versions ne seront plus vérifiées/qualifiées par Nikon comme réellement compatibles (ce qui ne veut pas dire qu'elles ne fonctionnent pas ).

Donc à tester tranquillement avant de désinstaller les anciennes versions qui marchent si vous avez encore du XP.



jojo63

Effectivement ça ne fonctionne pas sous XP pro sp3 dernière MàJ avril 2014 .
Message au début de l'installation :" vnx 2 ne fonctionne pas sur votre système d'exploitation "

parkmar

Merci Restoc de nous prévenir des maj!
les plus importantes seront celles de mai ou juin, enfin les dernières ???

André Perier

Je suis sous Win 8.1 et je ne sais pas comment désactiver windows defender (nikon dit qu'il faut désactiver l'anti virus ...)
Flou à lier

zuiko

Citation de: Indiapicture le Avril 16, 2014, 10:07:26
Je suis sous Win 8.1 et je ne sais pas comment désactiver windows defender (nikon dit qu'il faut désactiver l'anti virus ...)

Installés sans désactiver et tout baigne...

restoc

Citation de: Indiapicture le Avril 16, 2014, 10:07:26
Je suis sous Win 8.1 et je ne sais pas comment désactiver windows defender (nikon dit qu'il faut désactiver l'anti virus ...)

Normalement le defender ne bloque pas l'installation.

Si c'était le cas il faut aller dans

-Ordinateur clic droit
- gérer >> services >>
- chercher en bas Windows defender , clic droit : arréter. Le laisser en automatique. Installer CNX  er rebooter

parkmar

Citation de: Indiapicture le Avril 16, 2014, 10:07:26
Je suis sous Win 8.1 et je ne sais pas comment désactiver windows defender (nikon dit qu'il faut désactiver l'anti virus ...)
Curieux! cela fait déjà 4 maj depuis que j'ai W8.1 et pas de problème!