Faune et flore Sainte Baume 13,83 France (fil ouvert)

Démarré par martine314, Avril 20, 2014, 18:06:07

« précédent - suivant »

martine314


martine314



martine314


martine314


martine314


martine314


martine314

 :) C'est ce qu'on nomme : BIODIVERSITE. :)  :D

martine314


martine314

 :) Je vais lancer le même type de sujet pour 2015 mais en ne me trompant de forum cette fois ci. :) ;)

martine314



martine314

#212
 :) Celui-ci est rare. L'Azuré du Baguenaudier

martine314


martine314


martine314


martine314


martine314


martine314


martine314


martine314


catherine51

très belles images de macro Martine et ça en ce moment??

martine314

Merci Catherine. Oui les Cicindèles en ce moment. C'est petit et mis en évidence grâce à la macro. C'est un insecte qui mange les moucherons. Très rapide dans ses déplacements.

Bon il faut un tout petit peu crapahuter mais nous on aime ça. On va sur les collines aux alentours. :)
Hier j'ai vu un papillon Azuré, comme chaque année à la même époque et une Tortue. :)

catherine51

Citation de: martine314 le Mars 10, 2015, 15:29:23
Merci Catherine. Oui les Cicindèles en ce moment. C'est petit et mis en évidence grâce à la macro. C'est un insecte qui mange les moucherons. Très rapide dans ses déplacements.

Bon il faut un tout petit peu crapahuter mais nous on aime ça. On va sur les collines aux alentours. :)
Hier j'ai vu un papillon Azuré, comme chaque année à la même époque et une Tortue. :)
Tu as bien de la chance, récemment je suis passée tout prés de la Sainte Victoire, c'est amusant, j'ai eu une pensée pour toi, je suis allée retrouver des amis photographes à Carcés, vous habitez une bien belle région.

martine314


A carcès c'est là qu'on a photographié nos libellules roses alors qu'on ne s'y attendait pas. A contempler avec les yeux uniquement.  ;)

En faisant ce circuit :   http://www.la-provence-verte.net/activites/randonnee-pedestre-carces_27.html     ;)