Drone Copter challenge

Démarré par JeePix², Avril 30, 2014, 10:09:16

« précédent - suivant »

JeePix²


Michel Denis-Huot


JeePix²


Charlie47

#3
Citation de: JeePix² le Avril 30, 2014, 10:09:16
Voilà du bon pilotage... ;)



J'en suis loin ....   lol  

Michel : au moins vous n'êtes pas emm.... par les râleurs de tous poils qui sévissent ici dès qu'ils en voient un... Mais des fois quand même on se marre bien...
L'autre jour le volais là, dans les Gorges de l'Aveyron, le drone à une trentaine de mètres de haut ...
Passe une brave dame qui faisait sa balade et s'arrête ..
- Ah c'est ça un drone ?
- Oui madame...
On bavarde un peu et d'un coup dans l'axe du drone elle aperçoit la trainée d'un avion de ligne...
- Et vous n'avez pas peur de perturber le vol des avions qui vont se poser à Toulouse ??
- Euh non ..... Ils sont à quelques kilomètres de haut et mon drone à 30 mètres...
- Ah bon ....
Elle est partie rassurée...  :)

mazouille


heliphoto


patrice

Citation de: Charlie47 le Avril 30, 2014, 21:46:36
J'en suis loin ....   lol  

Michel : au moins vous n'êtes pas emm.... par les râleurs de tous poils qui sévissent ici dès qu'ils en voient un... Mais des fois quand même on se marre bien...
L'autre jour le volais là, dans les Gorges de l'Aveyron, le drone à une trentaine de mètres de haut ...
Passe une brave dame qui faisait sa balade et s'arrête ..
- Ah c'est ça un drone ?
- Oui madame...
On bavarde un peu et d'un coup dans l'axe du drone elle aperçoit la trainée d'un avion de ligne...
- Et vous n'avez pas peur de perturber le vol des avions qui vont se poser à Toulouse ??
- Euh non ..... Ils sont à quelques kilomètres de haut et mon drone à 30 mètres...
- Ah bon ....
Elle est partie rassurée...  :)

Ha c'est toi le rigolo qui a remonté la rue du château de Bruniquel  en passant au niveau des fenêtres du voisinage ? ;D ;D ;D

franchement les drones, en plus de certains touristes qui se croient à Disneyland dans nos villages, on s'en passerait.....
en tout cas un drone qui passe au dessus de chez moi je l'abats.

(je vois que tu as pris la route de la corniche ;))