Le bêtisier d'un Spotter...

Démarré par Air Franz, Mai 06, 2014, 21:35:10

« précédent - suivant »

kochka

Et lorsque l'on ne veut absolument pas s'inscrire sur fesses de bouc?
C'est dommage car tu as souvent des images intéressantes
Technophile Père Siffleur

Air Franz

Citation de: kochka le Mai 06, 2014, 22:46:39
Et lorsque l'on ne veut absolument pas s'inscrire sur fesses de bouc?
C'est dommage car tu as souvent des images intéressantes

Merci du compliment, ça fait vraiment plaisir !
On n'est pas obligé de s'inscrire sur Facebook...on peut voir les publications en cliquant de temps en temps sur le lien précédemment indiqué...ça marche aussi !

olivierrychner


carpat

pas inscrit à fesse de chèvre : j'ai eu droit :

https://www.facebook.com/photo.php?v=627370777345357&set=vb.404150973000673&type=2&theater

Amusant.

Photographiquement, la question est : "pourquoi les montrer ?"

Le spotter est un collectionneur, donc ?

;)

Elgato94

Fesse de bouc (ou autre) je n'ouvre pas.
Marre de nettoyer mes disques..... >:(

Air Franz

Citation de: carpat le Mai 09, 2014, 17:36:27
pas inscrit à fesse de chèvre : j'ai eu droit :

https://www.facebook.com/photo.php?v=627370777345357&set=vb.404150973000673&type=2&theater

Amusant.

Photographiquement, la question est : "pourquoi les montrer ?"

Le spotter est un collectionneur, donc ?
;)

J'ai essayé sur deux machines non connectées à Facebook et le lien fonctionne...
Pourquoi montrer les photos loupées ?
Je ne collectionne rien, l'idée m'est venue en triant mes photos et en jetant à la corbeille les mal cadrées, pas nettes, en double...et je me suis dit, je vais faire un best of du pire...

D'une parceque tout le monde en fait.
De deux, parceque justement tout le monde s'y reconnaît.
Et de trois, surtout pour le clin d'œil...pour faire sourire...pour ne pas se prendre au sérieux...

Très simplement...:-)

morvandiau

pour te conforter dans certaines de tes photos loupées.
En voila une de loupée, mais j'adore les trains d'atterrissage (!?!?!?) : donc elle ne me déplait pas...

Air Franz

Loupée...mais intéressante !
Les trains d'atterrissages de ces gros liners sont impressionnants de complexité et d'endurance...

J'adore aussi :-)

peache1

Citation de: morvandiau le Mai 18, 2014, 22:20:14
pour te conforter dans certaines de tes photos loupées.
En voila une de loupée, mais j'adore les trains d'atterrissage (!?!?!?) : donc elle ne me déplait pas...
C'est où, pour avoir un si gros truc qui semble te friser les moustaches? Goussainville le vieux? Merci

morvandiau

Citation de: peache1 le Mai 21, 2014, 07:58:19
C'est où, pour avoir un si gros truc qui semble te friser les moustaches? Goussainville le vieux? Merci
En bout de piste à Orly : exactement sur l'esplanade en bout de flèche.
Avantage, on peut bien se garer et le parc de la coulée verte n'est pas loin ; inconvénient il y a une bute qui empêche de voir l'avion quand il touche le sol, et pas d'A380, à ma connaissance
Quand on voit l'avion arriver, c'est impressionnant : s'il se loupe, en plein dans la tronche (mais ce n'est jamais arrivé... ;D)

morvandiau

Citation de: morvandiau le Mai 29, 2014, 11:16:03
En bout de piste à Orly : exactement sur l'esplanade en bout de flèche.
J'ai oublié la photo et donc la flèche : j'en fais une belle , de drôle de flèche sur ce coup là !!

peache1

Citation de: morvandiau le Mai 29, 2014, 11:16:03
En bout de piste à Orly : exactement sur l'esplanade en bout de flèche.
Avantage, on peut bien se garer et le parc de la coulée verte n'est pas loin ; inconvénient il y a une bute qui empêche de voir l'avion quand il touche le sol, et pas d'A380, à ma connaissance
Quand on voit l'avion arriver, c'est impressionnant : s'il se loupe, en plein dans la tronche (mais ce n'est jamais arrivé... ;D)
Merci !

Air Franz

Effectivement c'est un endroit sympa pour spotter.
A Orly, pas besoin d'autorisation préfectorale pour prendre des clichés...ce n'est pas le cas à Roissy ou au Bourget...
Bon à savoir...

jm_gw

Citation de: peache1 le Mai 21, 2014, 07:58:19
C'est où, pour avoir un si gros truc qui semble te friser les moustaches? Goussainville le vieux? Merci
après ce genre de photos le filtre de l' optique doit être légèrement 'kérozènisé' non ?  :D

morvandiau

Citation de: jm_gw le Juin 02, 2014, 15:20:46
après ce genre de photos le filtre de l' optique doit être légèrement 'kérozènisé' non ?  :D
M'en suis pas aperçu...De toutes façons, je ne suis pas net : j'adore aussi l'odeur du kérosène  ;) . De toutes façons, il y a souvent du vent aux environs des aéroports, ça ne dure pas bien longtemps... ;)