Séjour en Brenne ... beaucoup de piafs ... mais pas que ...

Démarré par Dub, Mai 11, 2014, 07:47:32

« précédent - suivant »

ChrisC06

Pffffffffouh ! Superbe cette dernière...  ;)
Faut absolument que j'me lance  ;D
Chris

Dub


Dub


Dub


Nemrod63

de belles compos sur les 2 dernières mais un manque ou un trop de je ne sais pas quoi sur les oiseaux  :-\

Dub

Citation de: Nemrod63 le Mai 21, 2014, 19:28:58
de belles compos sur les 2 dernières mais un manque ou un trop de je ne sais pas quoi sur les oiseaux  :-\

Oui , la dernière guifette fait comme si elle était "détouré"  ???

Bizarre ce rendu ...

:-\



urka

J'ai passé un bon moment en Brenne avec ces images! ;)
André.

martine314



Fil très vivant avec des habitants bien peints :D ici.      Bref, il faut s'y attarder et apprécier comme dans la Nature.  :)

ChrisC06

Sympathique mise à jour...  ;)
Effectivement, ça fait bizarre... mais ça donne des images très intéressantes, je trouve !
Chris

Denis68

Très jolie mise à jour, vraiment un bel endroit, Bravo ;)
Cordialement Denis

Dub

M'ouais ... cela me plait moyennement !!!

;D

Sympa cette guifette ... un peu loin ...  :-\

Dub

Pour avis ...  ???

C'est un crop 100% , malgré le 850mm (500 & 1,7) !!!

C'est tout (trop) flou ... mais j'aime bien ... et vous  ???

merci  ;)

archi_91

Salut Dub,
Cette dernière est,bien que "flouze", superbe ... la preuve que l'on peut faire des filés de piafs ...

(je ne les retrouve pas sur ton site, tes photos de Brenne ... je suis mal réveillé ?  ;) )

Tu pourrais en poster sur le forum de la flibuste, Berry36 et d'autres en ont posté de belles, et se sont eux qui m'ont donné envie d'y aller ...  ;)
Mithridatisé pour les claviers

Dub

Citation de: archi_91 le Mai 22, 2014, 06:46:42
Salut Dub,
Cette dernière est,bien que "flouze", superbe ... la preuve que l'on peut faire des filés de piafs ...

(je ne les retrouve pas sur ton site, tes photos de Brenne ... je suis mal réveillé ?  ;) )

Tu pourrais en poster sur le forum de la flibuste, Berry36 et d'autres en ont posté de belles, et se sont eux qui m'ont donné envie d'y aller ...  ;)

Coucou Archi , non , pas encore sur mon site , je trie doucement !!!

Je pensais y retourner en juin ... tant pis ... une autre fois !!!

Merci pour ton avis ...  ;)

:-*


Nemrod63

Désolé je n'accroche pas  :-[ trop de flou et pas de point d'accroche. Revoir les fondamentaux (vitesse/focale) et essayer avec une vitesse plus élevée.

Dub

Citation de: Nemrod63 le Mai 22, 2014, 07:04:26
Désolé je n'accroche pas  :-[ trop de flou et pas de point d'accroche. Revoir les fondamentaux (vitesse/focale) et essayer avec une vitesse plus élevée.

:D :D :D :D

Merci pour ton avis ... c'est sympa ...  ;)

Pour les fondamentaux ... qui n'ose rien ...  ;)

Nemrod63

l'idée du filet est bonne mais la vitesse trop basse a généré un flou de bougé qui nuit à l'intention. Avec une vitesse plus importante tu aurais pu limiter la casse. Mais bon en évoquant "trop" de flou je pense que  tu avais déjà ressenti cette impression

Dub

Citation de: Nemrod63 le Mai 22, 2014, 07:28:44
l'idée du filet est bonne mais la vitesse trop basse a généré un flou de bougé qui nuit à l'intention. Avec une vitesse plus importante tu aurais pu limiter la casse. Mais bon en évoquant "trop" de flou je pense que  tu avais déjà ressenti cette impression

Oui , oui , on est d'accord ... mais pas de vitesse basse , pas de flou dans le mouvement  ...
Il faut prendre des risques pour faire ce genre de photo et sortir des sentiers battus de la photo gnian-gnian ...

Je l'aime bien quand même ... mais c'est le genre de photo qui divise , c'est sur  ...  ;)
Je vais la garder , l'autre par contre , qui fait "détourée" est partie à la poubelle ...

En tout cas merci pour ton avis ... ;)

Rififi chez les guifettes ...

Dub


Flash71

Merci pour les images, ça me fait rêver.

Je serais dans la région a cheval sur juillet et aout.
j' espère réussir quelques images.

Dub

Citation de: Flash71 le Mai 22, 2014, 07:49:28
Merci pour les images, ça me fait rêver.

Je serais dans la région a cheval sur juillet et aout.
j' espère réussir quelques images.

Merci  ;)
La région est superbe , à voir aussi , juste à coté , le Parc animalier de la Haute-Touche .

:)

Une dernière des guifettes ...

Aubertin

J'ai un peu raté des MàJ mais il y a du tout bon. Pour ce qui est de la guifette floue, je n'accroche pas vraiment non plus mais c'est vraiment une histoire de goûts et tu as raison d'essayer des "trucs", il y a parfois d'excellentes surprises!

Dub

 ;)
Cela me rappelle certains 1er prix à des concours photo ...  ;D

La famille milouin en goguette ...

ChrisC06

Moi, j'aime bien ce qui est un peu différent...  ;)
Mais pas que... j'aime bien ta dernière série !
Chris