Meeting aérien de Lens

Démarré par Aphid, Mai 19, 2014, 19:24:22

« précédent - suivant »

FlavD

Je vais me joindre à Aphid. :)











sylvz1

Quelles photos ! Et de tout le monde.
Un peu d'humour avec FlavD.
Celles ou deux techniciens se protègent les yeux, avec derrière les empennages des avions
et le petit oiseau, avec cette patrouille...
Superbe, j'adore.  :)

THG

Flavien, tes photos sont sublimes, elles correspondent à 100 % à l'idée que je me fait de la photo aéro, avec de la recherche dans la composition, le post-traitement, et la vie qu'il y a dans tes images.

FlavD

Merci à vous. J'essaye avant tout de me faire plaisir en les réalisant, si en plus elles peuvent plaire à d'autres alors c'est cool  ;)

aryai

Très belles séries Flavien, bravo!

Moi-même j'apprécie l'ambiance des tarmacs et l'expérience m'a montré que même ceux qui ne s'intéressent pas à l'aviation préfèrent ces images.

SKYSKY

Citation de: Aphid le Mai 30, 2014, 16:43:11
Bon vu que ça mollit par ici,


:D :D :D Ca, ça va rester, je le sens  ;)

Bon, les dernières cartouches :



SKYSKY

SKYSKY


Aphid

Les Twister :





Aile elliptique sur leur avion, il y en a qui vont avoir une demie-dure avec... ;D
Sébastien

Aphid

Quelques images du meeting du dimanche, Breitling Jet Team sur L39 Albatros :



Sébastien

Aphid

Sébastien

Aphid

Sébastien

looping

Aphid, j'aime beaucoup tes Twisters et la dernière de la série du solo belge + flare. Belles photos et ambiance irréelle. C'est bien gamin, tu mérites un bon point.

FlavD, très fort, images superbes et la "FlavD Touch" au post-traitement. On reconnait tes images entre mille. On peut en savoir un peu plus sur ta démarche en post-traitement ?

Et SkySky, comme d'hab', assure comme la MatMut...

Un grand fil, pour un petit meeting au départ. Chapeau !

dakota49

Bravo pour toutes ces belles images et merci pour le partage.

Aphid

Citation de: looping le Juin 10, 2014, 12:22:30
Aphid, j'aime beaucoup tes Twisters et la dernière de la série du solo belge + flare. Belles photos et ambiance irréelle. C'est bien gamin, tu mérites un bon point.

FlavD, très fort, images superbes et la "FlavD Touch" au post-traitement. On reconnait tes images entre mille. On peut en savoir un peu plus sur ta démarche en post-traitement ?

Et SkySky, comme d'hab', assure comme la MatMut...

Un grand fil, pour un petit meeting au départ. Chapeau !

Qui se révèle grand en effet et très bien organisé pour les spotters.
Vu son succès, le meeting crépusculaire sera ouvert à tous l'an prochain.

Du classique, le Rafale C :



Sébastien