Promosport Croix en Ternois (ouvert)

Démarré par pilote14, Juin 08, 2014, 19:55:42

« précédent - suivant »

pilote14

Bonjour,
journée Promosport a Croix en Trnois sur un soleil terrible ! de belles machines de diverses categories, promosport 600, promo 500, twins...Des pilotes qui s éclatent et des comissaires attentifs...

01


02


03


a+

aldau

Bonsoir, dommage que les photos soient floues, une vitesse trop basse sans doute. Mais c'est bien d'avoir essayé.
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

yaquinclic

Croix en Ternois ?......

Salut pilote,

Voyons voire.... la dernière fois que je suis allé sur ce circuit du Noooord c'est avec l'aide des tracteurs des paysans locos que les visiteurs et moi même avont pu regagner l'asphalte de la départementale. De plus c'était une cours de voiture du super tourisme avec la Mercedes DTM de JL Bousquet l'avocat le plus rapide de l'hexagone. Ce petit tourniquet doit être impeccable pour les motos et les photographes si ils n"ont pas installé des grillages.  
Les attitudes vont dans le bon sens et les vitesses d'obturations aussi, des roues non figées set primordiale. Sinon je les vois floues  :(
Tu en as d'autres.

A+ ;)

pilote14

malheureusement grillage de partout ! pas facile de trouver un endroit degage..pas de tribunes assez haute...
la coupe YZF125R
beau peloton mais ca passe pas toujours ( pas de bobo !)
et en 500 également...
04


05


06


a+