Jean Paul 2 - URGENT - Photo

Démarré par jeromempl, Juin 10, 2014, 16:52:31

« précédent - suivant »

jeromempl

Bonjour,

Faisant une exposition dans ma paroisse sur Jean-Paul 2, je suis à la recherche de photo d'une résolution suffisamment conséquente pour imprimer en A2 ou A1.

Auriez vous des fichiers ou des sources pour que je puisse en avoir gratuitement ?

Merci

Jérôme.

kochka

Sérieusement, le Vatican doit bien avoir ça, ou alors ce serait à désespérer.
Technophile Père Siffleur

makhno

Citation de: kochka le Juin 10, 2014, 18:04:32
Sérieusement, le Vatican doit bien avoir ça, ou alors ce serait à désespérer.
+1 ce n'est pas les tofs de jp qui manquent...
Paix dans le Monde

yaquinclic

 ::) Je suppose que cette une prière pour des photos gratuites, donc c'est par là -->

yaquinclic

Oups, prière exaucées, je viens de recevoir un correcteur d'orthographe.  ;D
"C'est une prière", me souffle à l'oreille François 1er, je ferais deux paters et trois avés pour la peine.



 

Bru

Dyslexique ou Disslexyque ?

jm_gw

Citation de: Bru le Juin 10, 2014, 19:17:41
Ici?
http://www.apimages.com/Search?query=John+Paul+pope&ss=-6543&st=kw&entitysearch=&toItem=21&orderBy=Newest
ou bien chez Fotogramma l' agence Italienne   ou l' AFP  ou encore REUTERSmais comme il veut ca gratos c même pas chez fauxtolia ...  (les miennes non plus  ;))

chris40

Je ne suis pas particulièrement "branché" sur l'église catholique. Mais si tu fais ça dans le cadre de la paroisse, je pense que l'Évêché doit avoir accès à des ressources iconographiques dans lesquelles tu devrais pouvoir trouver ce dont tu as besoin...

jm_gw

Citation de: chris40 le Juin 11, 2014, 13:35:16
Je ne suis pas particulièrement "branché" sur l'église catholique. Mais si tu fais ça dans le cadre de la paroisse, je pense que l'Évêché doit avoir accès à des ressources iconographiques dans lesquelles tu devrais pouvoir trouver ce dont tu as besoin...
surtout que le service 'comm' de la papauté a un photographe qui le suit partout (ou presque !). un sacré sacerdoce ceci dit car l' ancien (il a changé il a qques années -> http://www.zenit.org/fr/articles/arturo-mari-le-photographe-officiel-de-six-papes) a du en faire des tours de la terre : ce qu' on appelle voir du pays  ;)


jeromempl

Bonjour,

Je vous remercie pour ces indices.

Toutefois, ils sont soit payants (et chers !) soit de résolution ne permettant pas une impression en A2 (Googe Image)

et comme j'ai budget très proche de .... rien ! je vous fais appel.

Merci

Jérôme

Konrad

Citation de: jeromempl le Juin 11, 2014, 16:05:39
et comme j'ai budget très proche de .... rien !
Faut faire une quête  ;D

Konrad

ou demander à JP II de faire un p'tit miracle, maintenant qu'il est canonisé, il doit pouvoir faire ça  ;D


Bru

Citation de: jm_gw le Juin 10, 2014, 19:32:40
ou bien chez Fotogramma l'agence Italienne 

Bonne idée, j'ai des photos chez eux.
Chaque photos à son prix, chaque prix a sa photo comme dit un adage (Breton?).
Dyslexique ou Disslexyque ?


yaquinclic

Citation de: jeromempl le Juin 11, 2014, 18:17:04

Merci Gilala pour ta photo.

Dommage que tous soient si mercantiles !

Jérôme

Franchement dirais-tu que le Vatican soit mercantile car il ne t'envoie pas un fichier correct gratuit de bonne qualité et le tout pour la bonne cause ?  ;)

A+ ;)

Otaku

Citation de: jeromempl le Juin 11, 2014, 18:17:04

Dommage que tous soient si mercantiles !


Ouais, c'est fou ce que les photographes (surtout pros) peuvent être bassement matériels.  ;D

Bru

Le pire c'est que certains ne se satisfont pas d'un jambon beurre SNCF (pas en grève) par jour.

Le pti personnel, je vous jure.
Dyslexique ou Disslexyque ?

kochka

Technophile Père Siffleur

jm_gw

Citation de: Bru le Juin 11, 2014, 18:10:08
Bonne idée, j'ai des photos chez eux.
Chaque photos à son prix, chaque prix a sa photo comme dit un adage (Breton?).

ah

en breton on dirait 'kemen ha kemen'

Fotogramma j' en vois passer, c' est pour cela que j' ai mentionné

par contre chez A.P je me souviens de la 'valise' : c' était achment pratique pour transmettre hein  ;)    (ca ne nous rajeunit pas mais tant de djeuns n' ont pas connu cela)

jm_gw


jm_gw

Citation de: kochka le Juin 11, 2014, 19:44:32
Tu pourrais peut-être avoir celle là auprès de son triche propriétaire
http://info.sfr.fr/flash/sculpture-jean-paul-ii-ecrase-par-meteorite-pretee-a-Eglise,2148695/

pu.... : on discutait récemment du mauvais gout de Pinaut  :D


stratojs

Citation de: jm_gw le Juin 12, 2014, 11:51:29
pu.... : on discutait récemment du mauvais gout de Pinaut  :D

A son niveau, ce n'est pas une question de goût, mais de placement spéculatif.  ;)

kochka

Citation de: jm_gw le Juin 12, 2014, 11:51:29
pu.... : on discutait récemment du mauvais gout de Pinaut  :D
Où vois tu du goût, à par celui du placement intelligent?  ;)
Technophile Père Siffleur

jm_gw

Citation de: stratojs le Juin 12, 2014, 11:53:41
A son niveau, ce n'est pas une question de goût, mais de placement spéculatif.  ;)
c la clonclusion à laquelle on arrivait ...  ;)