MEETING AERIEN GILZE (fil ouvert)

Démarré par GOSTRUL, Juin 25, 2014, 14:10:57

« précédent - suivant »

Alain 31

Citation de: Olivier-J le Juin 25, 2014, 18:38:45
Belles photo. J'espère que vous y êtes allés avec des escabeaux... Il n'y a pas de raisons qu'ils soient les seuls à emmerder le monde  ;D

Pas d'escabeau non plus mais les jours du meeting, footing matinal afin d'aller me positionner derrière la barrière. :D

Alain 31

Citation de: Dub le Juin 25, 2014, 19:00:40
Ca ne tourne pas à la Vodka leurs bouzins  ???

;D

Malheureux, la vodka est réservée à l'usage exclusif de ceux qui les pilotent.  :D

Olivier-J

Citation de: Alain 31 le Juin 25, 2014, 19:02:54
Pas d'escabeau non plus mais les jours du meeting, footing matinal afin d'aller me positionner derrière la barrière. :D

Rien que pour leur rendre la pareille, je ne me serais pas gêné. Quand je les vois à La Ferté, je les shooterais bien en troquant le 600 pour un famas...

Alain 31

Pour changer d'époque ...

Alain 31


ORION

Citation de: GOSTRUL le Juin 25, 2014, 14:10:57
Bonjour,
J'ouvre un fil ouvert sur le meeting aérien de GILZE.
En attendant les photos d'ORION et des autres dompteurs de très grosses focales...


Résultat: toutes mes photos sont ratées.  >:(


Nota: je n'y suis pas allé.  ;D

ORION

Citation de: GOSTRUL le Juin 25, 2014, 14:21:58
Il y avait un PHANTOM turc (en fait deux) au statique.


Ils auraient au moins pu faire un combat avec les F-16 grecs.  ;D

Alain 31

Citation de: ORION le Juin 25, 2014, 19:58:13
Résultat: toutes mes photos sont ratées.  >:(


Nota: je n'y suis pas allé.  ;D

Notre ami est un inconditionnel du contre jour ... Cazaux s'imposait.  ;D

ORION

Citation de: Alain 31 le Juin 25, 2014, 20:01:00
Notre ami est un inconditionnel du contre jour ... Cazaux s'imposait.  ;D

J'aime la chaleur qui diminue heureusement le piqué exceptionnel du Nikon.  ;D

jm_gw

Citation de: GOSTRUL le Juin 25, 2014, 18:02:25
Salut Thierry,
Oui cela valait bien un déplacement chez les Bataves. Bonne ambiance, je n'étais pas avec les spotters hollandais ;). Nous étions que le samedi en retrait des barrières avec ma femme et les enfants.
Encore une fois au maximum des capacités buffer du D7100 >:(. Faut faire avec pour le moment.
Penses-tu faire le déplacement à NANCY?
ah oui celle de l' hélico et des 'pétards' sinon j' ai l' impression de voir des images sans vie; Ps : je répond au fur et à mesure que je prend un fil depuis son départ donc ma remarque ne vaut pas forcément pour les images qui ont été postées après votre message en 'citation'

Alain 31

Tant pis pour les images sans vie ... d'autant plus que la vie n'est pas juste : seuls les tagazous ont bénéficié d'un bleu ciel bleu ...  :D

Alain 31

Un F-16 sur fond de ciel d'orage ... c'est pas mal non plus ...

Fab35

Citation de: Alain 31 le Juin 25, 2014, 21:09:03
Un F-16 sur fond de ciel d'orage ... c'est pas mal non plus ...
carrément beau oui !  :)

55micro

Choisir c'est renoncer.

Sparfell

Citation de: GOSTRUL le Juin 25, 2014, 18:02:25
Penses-tu faire le déplacement à NANCY?
Je suis très très très tenté, mais ne pourrais probablement me décider qu'au dernier moment :-\. Le plateau annoncé est en tout cas énorme ( pour un meeting en France en tout cas :o ), au point où je doute que tout ce beau monde ne fasse réellement une démo en vol :-\.

THG

Citation de: Sparfell le Juin 25, 2014, 22:04:22
Je suis très très très tenté, mais ne pourrais probablement me décider qu'au dernier moment :-\. Le plateau annoncé est en tout cas énorme ( pour un meeting en France en tout cas :o ), au point où je doute que tout ce beau monde ne fasse réellement une démo en vol :-\.

Mouaaiiifff, un plateau "énorme", je n'irai pas jusque là, c'est plus ou moins ce qui était prévu pour Cazaux à deux ou trois exceptions (et annulations) près.

Alain 31

... Pas beaucoup d'activité sur ce forum ... ils doivent tous être occupés à regarder le foutebal.  ???  ;D
Un F-18 dans une atmosphère humide ...

Alain 31

Humide, vous avez dit humide ...

Alain 31

L'arrivée des L-159

Alain 31

Juste un coin de ciel bleu pour une plongée en piqué ...

Alain 31

L'avion de Diane ...

Dub


Olivier-J

Rien à fout' du foot...
[
quote author=Alain 31 link=topic=213731.msg4763341#msg4763341 date=1403883853]
Humide, vous avez dit humide ...
[/quote]

c'est ma préférée

Alain 31

Citation de: Dub le Juin 27, 2014, 17:50:48
Trop bô le spit' ... !!!

:o :o :o :o
;)


Pas mal non plus les Hunter ... et puis au moins, les Bataves ils ont su conserver des appareils d'époque en état de vol ... C'est un peu comme si en France nous assurions des présentations en vol de Ouragans et autres Mystères  ... même pas en rêve.  >:(

Alain 31

Et puis il n'y en avait pas seulement un ...  ;D

Hormis Olivier, pour les autres, je vous laisse regarder le foutebal ... et bon WE.   ;D