Nikon APS-C - Vos photos

Démarré par photocreation34, Juin 27, 2014, 01:52:25

« précédent - suivant »

Conan777

Au parc des oiseaux.
D7000 + 16-85VR
exif 85mm, f8, 1/1600s, 560 iso

opal

Nikon D500

Ce matin dans mon jardin..

En Thai c'est un กิ้งก่า, en traduction, cela veut dire dragon.

Je ne sais pas exactement ce que c'est, mais il est plutôt sympa, et il n'a même pas peur, il fait environ 40 cm de long avec la queue.

nobru2607

Citation de: opal le Avril 22, 2017, 10:07:48
Nikon D500

Ce matin dans mon jardin..

En Thai c'est un กิ้งก่า, en traduction, cela veut dire dragon.

Je ne sais pas exactement ce que c'est, mais il est plutôt sympa, et il n'a même pas peur, il fait environ 40 cm de long avec la queue.

C'est un petit cousin du dragon de Komodo. Il te mordille le doigt et 48h plus tard on t'ampute le bras à cause de sa mauvaise hygiène bucco-dentaire...  ;D

Trêve de plaisanterie, très belle photo Opal, et content de te revoir sur le forum  8) ;)
Vive les mini Ricoh GRD !  :-*

opal

Salut nobru2607,
Merci.
Oui, ça fait un bout de temps que je ne poste pas grand chose, surtout sur le fil du GR
Il ne semble pas très agressif, plutôt curieux du D500, j'en vois assez souvent dans mon jardin, ainsi que des serpents peu sympathiques...

mcpianos

Jour de pluie au jardin. D7100, sigma 105.

_N713804 by N05/]Marcel Carey, sur Flickr

Seb03


nobru2607

Citation de: Seb03 le Mai 28, 2017, 09:33:13
Nikon A  :)

Top du top Séb !!!

(J'ai hésité vendredi AM à allez à Confluence pour street shooter, et puis finalement je me suis rendu à St-Jean  :D )
Vive les mini Ricoh GRD !  :-*

Seb03

Nous étions à Confluence le vendredi AM  ;) .. l'architecture est vraiment top, il faudrait du 21mm..

J'étais en mode "Vivid+", c'est quasi du sortie boitier, je n'arrive pas trop a voir ce que cela donne puisque je ne me suis pas fais encore au rendu "rétina"   :-\








Seb03


Seb03


Seb03


Phil03


foich


Seb03

Merci Philippe, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté, donc je me lâche  ;D.... j'ai du mal avec le rendu couleur, je ne suis pas habitué avec mon nouveau écran, c'est certainement un peu "criard?

Exemple de mon doute  ???


Seb03

Citation de: foich le Mai 31, 2017, 09:34:11
La Nuit, presque Milou

Hello Foich, c'est sortie boitier?

La "voyeuse"  ;D


foich

Citation de: Seb03 le Mai 31, 2017, 18:21:07
Hello Foich, c'est sortie boitier?

le jpeg sorti boitier est celui-ci



j'ai ouvert ce jpeg dans Silver efex pro 2 puis converti en NB, c'est la seul modif

nobru2607

Belle suite de ta série Lyonnaise Séb. Faisait chaud !!!  :D 8)

Perso sur mon écran ce mode "Vivid+" passe très bien, et j'aime bien le rendu couleur contrasté et saturé juste comme il faut  ;)
Vive les mini Ricoh GRD !  :-*

opal

Modèle réduit

D500

opal

Bon...il n'y a pas grand monde ici...

Un petit modèle réduit pour remonter le fil.

D500

Dom57

Une macro de ce matin au D500 :

Maoby



bluemesa


Dom57

Une proxi au D500 :

opal

Modèle réduit de jet

D500 + 200-500