Avis utilisateurs Sony WX300 ?

Démarré par stringway, Juillet 07, 2014, 09:14:31

« précédent - suivant »

stringway

Les fonctions semblent alléchantes, mais qu'en est-il de la facilité d'utilisation et surtout de la qualité d'image; que ce soit en éclairage correct ou à haute sensibilité ?
Intérêt et astuces des programmes résultats ?

Merci d'avance aux utilisateurs pour leurs retours d'expérience.  ;)

stringway

Les chassimiens auraient-ils boudé l'objet ?  ???

pacmoab

Citation de: stringway le Juillet 10, 2014, 03:08:13
Les chassimiens auraient-ils boudé l'objet ?  ???

J'ai bien peur qu'on soit dans le créneau déserté du marché, et a fortiori de celui, plutôt élitiste, de ce forum  ::)

Comme ça il ne semble pas mal pourtant ce petit APN. Reste qu'entre les Smartphones, les ultra zooms et les étanches, il ne semble plus se vendre grand chose dans cette famille... Sans valeur statistique j'observe beaucoup le matériel des touristes partout où je vais. Le compact de base devient rare je trouve....

stringway

Citation de: pacmoab le Juillet 10, 2014, 09:36:02
J'ai bien peur qu'on soit dans le créneau déserté du marché, et a fortiori de celui, plutôt élitiste, de ce forum  ::)

Comme ça il ne semble pas mal pourtant ce petit APN. Reste qu'entre les Smartphones, les ultra zooms et les étanches, il ne semble plus se vendre grand chose dans cette famille... Sans valeur statistique j'observe beaucoup le matériel des touristes partout où je vais. Le compact de base devient rare je trouve....

Compact à 300€ à sa sortie et qui se trouve à ce jour pour sensiblement moins cher mais bénéficie quand même d'un CMOS, d'un zoom 25-500, du Wi-Fi,...pas des fonctions ou composants que je qualifierai de base.

Comme le peu d'articles que j'ai pu lire à son propos le donnent moins performant que le HX20 qui lui a été plébiscité ainsi que son petit frère le HX10 dans ce forum; j'espérais avoir quelques retours. Snif :(

Mais tu as raison, la clientèle de ce type de produit ne semble pas fréquenter ce forum.

Elcha

Salut,

Je m'y étais intéressé (mais je ne l'ai pas acheté) et avais ouvert un fil à ce sujet:

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,195076.0.html

stringway

Citation de: Elcha le Juillet 17, 2014, 09:18:56
Salut,

Je m'y étais intéressé (mais je ne l'ai pas acheté) et avais ouvert un fil à ce sujet:

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,195076.0.html


Merci beaucoup pour ce rappel d'un fil sur lequel j'avais été le dernier intervenant !
C'est dur de vieillir, mais d'un autre côté, on ne se rappelle pas comment on était avant, ça aide à passer son chemin.  ;D

Les photos du pro faites avec cet appareil sont très intéressantes, mais reflètent surtout les qualités du photographe dont j'aimerai avoir ne serait-ce que 10 ou 20% du talent.  :-*