Le bar du MF numérique

Démarré par chaosphere, Août 08, 2014, 23:16:32

« précédent - suivant »

chaosphere

Apparemment le "coup de flash à 45°" ça doit être une technique hasbeen ! Jajajaja

ambre099

Et un bon Grog au Rhum pour Darth !
Pour l'aider à shooter un modèle avec son XF et nous pondre une synthèse !

Benaparis

Citation de: chaosphere le Décembre 28, 2016, 17:06:59
Pour une réouverture de bar, ça commence fort !
" Je réagis juste à ta remarque déplacée sur mon mauvais éclairage de studio à minette, bonnes fêtes de fin d'année, et continues à vendre tes photos toutes pourries de portraits corporate ou bien de Gaillards en argentine avec un coup de flash à 45°, ça te permet de faire une expo et de faire "style" et en plus si tu gagnes bien ta vie avec, te gène pas...

Mais tu remarqueras que moi, je suis jamais venu te casser les couilles sur ta prod. donc le bar, c'est toi qui l'a ouvert. A ta santé !"
Merci JMarcS de t'intéresser à mes photos pourries, c'est un honneur !!

Youpi on va pouvoir sortir la poire et les caouettes ;D

PS : Cela dit mieux vaut un éclairage simple pour produire des photos réussies avec une intention et un propos qu'un débauche de materiel et de technique pour un résultat insignifiant.
Instagram : benjaminddb

JmarcS

Faites attention aux infarctus les gas, en ce moment, c'est dangereux de s'énerver :)

jmk

Citation de: Benaparis le Décembre 28, 2016, 19:10:41
Youpi on va pouvoir sortir la poire et les caouettes ;D


Je commence à avoir soif  ;D

LyonDag

Citation de: Benaparis le Décembre 28, 2016, 19:10:41
PS : Cela dit mieux vaut un éclairage simple pour produire des photos réussies avec une intention et un propos qu'un débauche de materiel et de technique pour un résultat insignifiant.

J'ai entendu une interview de David Lynch qui m'a semblé super intéressante sur un point notamment :
"- Journaliste : Que pensez-vous de la possibilité pour le grand public de réaliser des vidéos en très bonne qualité, grâce notamment aux appareils photos qui filment en HD pour un prix modeste?
- Lynch : C'est vraiment bien que tout soit plus accessible. Cependant, sur le nombre de personnes qui disposent de papier et d'un stylo, combien savent vraiment raconter des histoires?"

J'ai trouvé la comparaison intéressante et extrêmement pertinente.

Olivier Chauvignat

Citation de: LyonDag le Décembre 28, 2016, 20:36:15
J'ai entendu une interview de David Lynch qui m'a semblé super intéressante sur un point notamment :
"- Journaliste : Que pensez-vous de la possibilité pour le grand public de réaliser des vidéos en très bonne qualité, grâce notamment aux appareils photos qui filment en HD pour un prix modeste?
- Lynch : C'est vraiment bien que tout soit plus accessible. Cependant, sur le nombre de personnes qui disposent de papier et d'un stylo, combien savent vraiment raconter des histoires?"

J'ai trouvé la comparaison intéressante et extrêmement pertinente.

Ça reste valable pour tout acheteur du moindre appareil photo, quel que soit son prix.
Photo Workshops

Benaparis

Citation de: LyonDag le Décembre 28, 2016, 20:36:15
J'ai trouvé la comparaison intéressante et extrêmement pertinente.

Elle l'est 😉
Instagram : benjaminddb

jmk

Citation de: LyonDag le Décembre 28, 2016, 20:36:15
J'ai trouvé la comparaison intéressante et extrêmement pertinente.

Tout comme cette citation que j'aime bien : "Un appareil photo n'a jamais fait une grande image, pas plus qu'une machine à écrire n'a écrit un grand roman."

chaosphere

Il ira loin ce petit David.

Gilala

Citation de: jmk le Décembre 29, 2016, 09:46:03
Tout comme cette citation que j'aime bien : "Un appareil photo n'a jamais fait une grande image, pas plus qu'une machine à écrire n'a écrit un grand roman."
Oui c'est de Shakespeare. quel visionnaire!

LyonDag

Comme disait Abraham :

Olivier Chauvignat

Citation de: LyonDag le Décembre 29, 2016, 10:55:48
Comme disait Abraham :

On a vérifié l'authenticité de cette citation au moins ?

;D ;D ;D ;D ;D
Photo Workshops