Photographie SM L'Empereur du Japon

Démarré par PHOTOGOGUE, Août 30, 2014, 23:36:00

« précédent - suivant »

RG1945

Nos ancêtres seraient morts pour rien si je donnais du Votre Majesté, ou Monseigneur ou que sais encore. je suis viscéralement républicain, et les têtes couronnées, bof! Celles qui n'ont pas encore roulé, rouleront un jour. (c'est une image bien sûr!)
Amicalement  Roger

kochka

Il est bien dommage que la tradition se perde avec les rois du moment, soit disant républicains, à ce qu'ils prétendent.
J'adorerai un vote à la fin de chaque échéance. Du genre : on rejoue Louis Capet? Ou pas?
Histoire de faire réfléchir les candidats au poste.
Technophile Père Siffleur

Runway


kochka

A l'Elysée par ex, et ce n'est pas nouveau.
Technophile Père Siffleur

Runway


geargies

At RG: je parlais en général, pas par rapport à une situation où je serais en présence de l'empereur du Japon ce qui ne risque pas d'arriver...

kochka

C'ets le moment de chanter :
Lundi matin, l'empr'eur, sa femme et le p'tit prince, sont venus chez moi, pour me serrer la pince.
Voyant k'jété pas la, ils ont dit, nous reviendrons mardi.
Mardi matin l'Empr'eur, sa femme et le .....
....
.....
Technophile Père Siffleur

RG1945

Citation de: geargies le Juin 13, 2015, 13:50:42
At RG: je parlais en général, pas par rapport à une situation où je serais en présence de l'empereur du Japon ce qui ne risque pas d'arriver...

je m'en doutais un peu!
Amicalement  Roger

geargies


Verso92

Citation de: mister pola le Septembre 11, 2014, 05:17:20
c'est un bel endroit néanmoins cela me rappelle un sketch de chevallier et laspalles quand il parle d'un musée a Melun  sur Alexandre Dumas qui n'y a jamais mis les pieds mais où il aurait pu.Il parle du lit dans lequel il n'a pas couché mais aurait pu si si etc..`

Excellent, ce sketch !