Moto GP, Misano, Italie

Démarré par bino, Septembre 22, 2014, 21:17:24

« précédent - suivant »

Alkatorr


motors-photos

Purée ces photos si c'est pas du lourd......ça y ressemble ;D ;D ;D Ca pique les yeux !!!!
D'autres please..............

hartge

8,9,13,17, un superbe quatuor ; tu es toujours aussi bon , mais toujours aussi rare !............ ;)

bino

Citation de: hartge le Septembre 22, 2014, 22:23:58
8,9,13,17, un superbe quatuor ; tu es toujours aussi bon , mais toujours aussi rare !............ ;)

Merci pour ton retour.
Pas si rare que cela, j ai posté une série sur l Alaska récemment  ;)

hartge

J'ai bien vu tes petits nounours , mais je parlais des photos GP . ;)
Mais dans tous les cas , j'apprécie !

Roland4210

Et bien voila, tu tout grand Bino comme d'habitude,et cela aurait été dommage de nous faire attendre. Difficile d'en sortir une hors du lot chacune dans son style est top. Une * en plus pour la 12 pour le plan large et le filé particulièrement réussi.

Le Sachsenring clôturait pour ma part la saison 2014 des G.P. Moto, faudra attendre 2015 et espérer toujours la bonne opportunité. Par contre si reportage à Valence, il faudra pas nous en priver...

:)


bricepetit

Du grand Bino, encore...
j'adore. Ca pique, ça claque! Les filés sont top, les portraits sont nickels, toute la panoplie est là.
Un gros coup de coeur pour 12 et 16 que tu proposes moins souvent... ces filés en plan large avec le publique en bokeh sont absolument topissimes!!!
Bien joué!

bino

Citation de: Roland4210 le Septembre 23, 2014, 10:59:01
Le Sachsenring clôturait pour ma part la saison 2014 des G.P. Moto, faudra attendre 2015 et espérer toujours la bonne opportunité. Par contre si reportage à Valence, il faudra pas nous en priver...

:)

Pour moi aussi il va falloir attendre 2015...

bino

Citation de: bricepetit le Septembre 23, 2014, 12:28:10
Du grand Bino, encore...
j'adore. Ca pique, ça claque! Les filés sont top, les portraits sont nickels, toute la panoplie est là.
Un gros coup de coeur pour 12 et 16 que tu proposes moins souvent... ces filés en plan large avec le publique en bokeh sont absolument topissimes!!!
Bien joué!

Merci  ;)
Ah oui pour les filés, je me suis amusé (très) longuement pour arriver à en sortir une de bonne!

Alkatorr

Pareil, c'est pas évident du premier coup mais ça viens petit à petit. Tu es sur monopode quand tu files ?  :D

bino

Citation de: Alkatorr le Septembre 23, 2014, 19:23:00
Pareil, c'est pas évident du premier coup mais ça viens petit à petit. Tu es sur monopode quand tu files ?  :D

Avec les téléobjectif j utilise toujours un monopole, filé ou pas.
Mais là avec le 70-200, à main levée.
D une part parce que je n ai pas de collier de pied avec fixation Arca sur mon 70-200, et aussi vu la vitesse de passage en ligne droite, pour bien suivre la moto, il fallait "accélérer" le mouvement de filé juste avant de prendre la photo. Donc plus facile à main levée...

Alkatorr


scaz

Belle série
Toujours cette maîtrise technique qui sert d'exemple à la plupart d'entre nous !!
Bravo

SC
Z7/Q2/645z

bino

Citation de: scaz le Septembre 28, 2014, 20:38:41
Belle série
Toujours cette maîtrise technique qui sert d'exemple à la plupart d'entre nous !!
Bravo

SC

Merci pour ton commentaire  ;)

Gypaete barbu

Citation de: bino le Septembre 24, 2014, 06:20:20
Avec les téléobjectif j utilise toujours un monopole, filé ou pas.
Mais là avec le 70-200, à main levée.
D une part parce que je n ai pas de collier de pied avec fixation Arca sur mon 70-200, et aussi vu la vitesse de passage en ligne droite, pour bien suivre la moto, il fallait "accélérer" le mouvement de filé juste avant de prendre la photo. Donc plus facile à main levée...
super serie Bino ....j ai bien du te faire rire avec ma moto de Ledenon  sur un autre fil :)
j ai saisi opportunité de roulage amateur j avais juste possibilité passer entre deux plaques vitrées donc ni trépied ni monopole ; d ailleurs je suis mal a l aise avec monopode et pendulaire ( flou ,flou flou ! beurk  :'( )
si tu as des conseils je suis preneur et comme trépied tres encombrant au sol ..... ???
merci d avance
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

bino

Salut!

Pas de miracle, c est en forgeant que...
Commence avec des vitesses d obturation rapide, puis descends gentiment...
C est plus facile d avoir la moto (ou autre sujet) parallèle, plutôt que de 3/4, afin d avoir un mouvement régulier.
Il faut également être bien stable, pas de sac dans le dos...
Bien tenir l appareil et continuer le mouvement de filé même quand la photo est prise.
Voilà pour les bases...
;)

Gypaete barbu

Citation de: bino le Octobre 01, 2014, 06:23:08
Salut!

Pas de miracle, c est en forgeant que...
Commence avec des vitesses d obturation rapide, puis descends gentiment...
C est plus facile d avoir la moto (ou autre sujet) parallèle, plutôt que de 3/4, afin d avoir un mouvement régulier.
Il faut également être bien stable, pas de sac dans le dos...
Bien tenir l appareil et continuer le mouvement de filé même quand la photo est prise.
Voilà pour les bases...
;)
merci du retour je vais forger  :D
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2