Galleries photo , Artciles photo et Blog d'un voyage aux USA

Démarré par Myrkvid, Janvier 15, 2015, 21:31:39

« précédent - suivant »

Myrkvid

Bonjour à toutes et tous !

Mon site se rempli de quelques articles et de galeries photos! Il est donc prêt à être partagé avec vous!

Des Paysages, des oiseaux et d'autres animaux, des portraits (plutôt famille pour l'instant) et d'autres plus graphiques, voilà les types de photos que vous y trouverez !

Des articles photo où j'explique comment j'ai choisi mon appareil, où je présente aux novices (catégorie à laquelle j'ai longtemps appartenu et d'où je m'éloigne à tout petits pas), où j'explique comment on peut essayer de maitriser les paramètres de l'appareil un à un.

Des articles (un peu plus drôle) où je présente quelques péripéties que nous avons vécues, des sujets qui nous ont étonnés et nous étonnes toujours car ici, en Californie, rien n'est comme chez nous, dans cette bonne vieille Europe !
Si vous avez des conseils ou des critiques sur le site, sur les articles, sur la mise en page, sur ma prose... Mon oreille vous sera attentive !

Merci d'ailleurs à ceux qui s'investiront (rien qu'en parcourant le site et peut-être en me donnant leur avis) !

Bonne lecture, j'espère que vous profiterez du site !
                               http://www.brichart-photography.be