> INFO - Coolpix étanches et résistants aux chocs… vos réactions

Démarré par LaRedac, Février 09, 2015, 20:09:03

« précédent - suivant »

LaRedac


Nikon vient de dévoiler deux nouveaux compacts étanches, le Coolpix AW130 et le Coolpix S33.
Tous deux sont taillés pour l'aventure et résistent aux chocs et à l'immersion, avec un petit exploit pour l'AW130 qui descend jusqu'à 30 mètres sou l'eau !


Cliquez pour lire les infos de la rédac'...

ohms

J'espère que Chasseur d'images va tester la résistance aux chocs. J'attends deja les graphes: résistance a 1,90 mètre. Résistance a 2 m, résistance a 2,10 m, résistance à.... Crac!

:D

cassenoisettes

Le communiqué commence mal ..... un cmas ** c'est le N2 français qui descend à 40m et pas 30. l'AOW est 40 aussi avec spécialité deep....
enfin bref on le collera dans un nimar pour aller à 80  ;D

kochka

40 et +,  c'est pour les moustachus.
La plupart des clubs de plongée au soleil que j'ai connu restaient dans les limites PADI, question d'assurance probablement.
Mais effectivement, j'aurais préféré une limite à 50 par sécurité, quoi qu'avec ce prix, on ne va pas chicaner si on en noie un.
Technophile Père Siffleur

fski

Bon beh voila une bonne nouvelle ce boitier...il me plait.

J'avais penser a prendre un caisson pour mon V1+fixe...et je me dit que peut etre ce AW130 fera sans doute l'affaire pour les quelques plongée de prévue en Asie du sud est cet annee...

vivement le test de la qualite des photos.

ninon


averon

Citation de: fski le Mars 18, 2015, 14:53:14
Bon beh voila une bonne nouvelle ce boitier...il me plait.

J'avais penser a prendre un caisson pour mon V1+fixe...et je me dit que peut etre ce AW130 fera sans doute l'affaire pour les quelques plongée de prévue en Asie du sud est cet annee...

vivement le test de la qualite des photos.

A condition qu'il soit différent du AW120 autrement que du côté caisse.

1100GS

moi mon AW110 était allergique à l'eau, il c'est arrêté de fonctionner a la deuxième baignade. ci s'était a refaire je prendrai un caisson pour mon one  V1. car écran noir dès le premier jour sur les plages de Thailande cela fait rager