Photos , avec très peu de lumière ....

Démarré par zenfr, Février 11, 2015, 14:57:45

« précédent - suivant »

Echo


blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

Jeandixelles


silvin1965

1image vaut mieux que1000 mots

zenfr


zenfr


silvin1965

1image vaut mieux que1000 mots

zenfr


Echo

Tamron F4-5,6 70-300mm 5000 isos avec Pentax

Echo


Victor

Il y a une trentaine d'années, CI avait consacré un portfolio à un photographe qui prenait des clichés en très faible lumière (scène éclairée par une seule bougie, par exemple) avec un Leica M6 et de la Kodachrome 64. C'était de toute beauté et j'aimais beaucoup la démarche. J'aimerais bien retrouver le nom de ce photographe, si quelqu'un s'en souvient...

silvin1965

1image vaut mieux que1000 mots

zenfr


zenfr

Citation de: Victor le Décembre 08, 2019, 14:17:36
Il y a une trentaine d'années, CI avait consacré un portfolio à un photographe qui prenait des clichés en très faible lumière (scène éclairée par une seule bougie, par exemple) avec un Leica M6 et de la Kodachrome 64. C'était de toute beauté et j'aimais beaucoup la démarche. J'aimerais bien retrouver le nom de ce photographe, si quelqu'un s'en souvient...
Kodak ? C'est quoi, c'est qui, c'est le grand frère de Kojak  ?    :)

Victor

Citation de: zenfr le Décembre 08, 2019, 16:24:00
Kodak ? C'est quoi, c'est qui, c'est le grand frère de Kojak  ?    :)

Plutôt idiot comme remarque.

zenfr

#1065
Je dirais : très idiote comme question (ou comme remarque ?) !

....pour rester correct, respectant, un peu,  .....la grammaire ?   ;D


Echo

Citation de: Victor le Décembre 08, 2019, 14:17:36
Il y a une trentaine d'années, CI avait consacré un portfolio à un photographe qui prenait des clichés en très faible lumière (scène éclairée par une seule bougie, par exemple) avec un Leica M6 et de la Kodachrome 64. C'était de toute beauté et j'aimais beaucoup la démarche. J'aimerais bien retrouver le nom de ce photographe, si quelqu'un s'en souvient...
Je ne saurais te répondre il y a trente ans je faisais autre chose par contre en dehors des photographes, les peintres Trophime Bigot est à retenir. Je suis bien certain que si Verso passait par là il saurait te répondre . ;)

zenfr


Victor


Luthval


Echo

Le Négatif 2s 200isos.

Echo


Echo


Echo

Le camion 4000isos le tout au EM5 II

zenfr