Vintage

Démarré par mikmass, Février 12, 2015, 18:19:34

« précédent - suivant »

mikmass

Bonjour à tous,

Une image de notre après midi, une journée annoncé avec du soleil... mais caché par un brouillard  ::) :-\
FB : /kidslifephotographie

darcy

Un peu trop de grain (notamment sur le visage) mais pour le reste j'aime beaucoup.

yodepoil

c'est très bon ...
mais j'aurais mi moins d'air en haut (avec pour effet la suppression de la bande noire qui est bien inutile).
tu sembles adepte du flou de premier plan ...
je pense que ça peut donner un peu de volume, mais ici il y en a peut-être un peu trop ...
mais à ne pas supprimer en totalité.
quant au grain, il est très compatible avec le brouillard, il est cohérent avec l'ensemble de ta photo.
merci, je vais bien ...

topmegacool

Il y a un effet de netteté ou "renforcement" qui a été appliqué après le grain et du coup ça lui donne un aspect très "Crunchy"... un peu à l'opposé justement du concept de grain. Ceci confère à ton image un aspect numérique.

Pour le cadrage j'aurai aussi serré un peu plus avec moi de haut.
Noir un peu trop bouchés pour moi, peut être simplement trop de contraste en général, envie aussi de redresser un peu.

My2cents
TMC

mikmass

Merci pour vos avis  :)

Je ne suis pas un adepte du premier plan flou, c'est vrai que les deux derniers posts c'était le cas .

J'y ai rajouté de la netteté car je trouvais l'image mole..

Pour le cadrage, j'avais deux version.. celle ci et une cadrage plus bas.. mais le fait de coupé au niveau des hanches me gêne moins.
Merci à vous  :-*
FB : /kidslifephotographie

zakzok

Salut, j'aime ce regard dans cette perspective..; Au niveau cadrage, pareil que mes petits camarades, j'aurais coupé au moins un pierre a gauche. Ce qui me dérange le plus c'est ce côté penché a droite a cause du mur de gauche.. (tu as testé de redresser un peu...? )
;)

Adams-adams

classique et jolie  :)
La photo, c'est le partage ...

mikmass

Citation de: zakzok le Février 13, 2015, 18:56:16
Salut, j'aime ce regard dans cette perspective..; Au niveau cadrage, pareil que mes petits camarades, j'aurais coupé au moins un pierre a gauche. Ce qui me dérange le plus c'est ce côté penché a droite a cause du mur de gauche.. (tu as testé de redresser un peu...? )
;)

J'ai essayé oui, mais je voulais garder la posture de base de cette femme. 

Si le mur est droit.. Elle n'est plus dans sa posture de base.
FB : /kidslifephotographie

Jean-Baptiste Ducastel

J'aime beaucoup et elle me va tel quel

mikmass

FB : /kidslifephotographie

Carpe Diem

J'aime bien ce noir et blanc, le cadrage penché me plait, j'aurais enlevé un chouillas de mur à gauche pour enlever un peu de flou.