portrait d enfant

Démarré par tyty15, Février 17, 2015, 19:30:18

« précédent - suivant »

tyty15

bonjour,

je cherche articles, tuto, etc   sur karina kiel. Mais je trouve pas grand chose?
quelqu un peut il m aider.

merci

Papyjojo86

Environ 368 000 résultats (0,31 secondes) via google ... et quelques autres milliers via google images

CQFD

MINOCOM

Citation de: Papyjojo86 le Février 17, 2015, 19:39:34
Environ 368 000 résultats (0,31 secondes) via google ... et quelques autres milliers via google images

CQFD

+1

Mais il a surement pas internet  ;D ;D

makhno

Citation de: MINOCOM le Février 17, 2015, 20:24:12
+1

Mais il a surement pas internet  ;D ;D
c'est ça qui est fort,allez sur ci,sans avoir internet,chapeau!!!
Paix dans le Monde

J-L Vertut

bon, je ne connaissais pas Karina Kiel : effectivement google donne des images en quelques dixièmes de seconde...
cela me rappelle furieusement les cartes de Noël de mon enfance : kitschissime :)

MINOCOM

Citation de: makhno le Février 17, 2015, 20:27:06
c'est ça qui est fort,allez sur ci,sans avoir internet,chapeau!!!

L'humour du second degré incompris  ???  ça aussi c'est fort.  ;)

makhno

Citation de: MINOCOM le Février 17, 2015, 22:37:23
L'humour du second degré incompris  ???  ça aussi c'est fort.  ;)
la preuve t'as rien compris!
Paix dans le Monde

tyty15

merci de vos reponse tres " instructive " , mince mon (internet) a moi me donne que 366 000 reponse et pas 368 000 , cela doit etre un internet de campagne, eh oui chez moi on met pas encore de Portable au cou des vaches, mais encore des cloches....
De plus je ne trouve rien de tres instructif sur cette photographe, ou alors en RUSSE, et sur les banc de mon école on ne m a pas appris cette langue, Mince mon maitre n avait pas Mr Internet comme ami. Bon apparement je n ai rien compris, je pensais qu un FORUM était un lieu d entraide !!!! je vias donc rechercher sur GOOGLE (  puisque ce monsieur semble tout savoir, qu elle est la vocation premiere d un FORUM. merci a tous....

Papyjojo86

Pas la peine de t'agacer ainsi !  :) un peu d'humour n'a jamais fait de mal...
Pour en revenir à Karina Kiel, perso, comme pas mal de personnes ici, je ne connais pas et tu me la(le) fait découvrir.
Etant à priori un(e) photographe russe, son nom doit être assez peu connu chez nous, ça parait évident et expliquerait le peu de réponses à ta demande.
j'ai trouvé http://viola.bz/photo-art-by-russian-photographer-karina-kiel/ , mais en cherchant dans la foule d'images proposées par google, je crois que tu devrais trouver ce que tu cherches.
Au fait, comment connais-tu cette personne ?

tyty15

je l ai decouvert sur 500px en regardant la categorie " personnages" j aime bien ses images car pas dans ce qui ce fait aujourdhui, j aime aussi les photos de : Lisa holloway photographe a Las Vegas , et jake olson studio du Nebraska. Ils font tout trois des photos d enfants et sont sur 500 px

JamesBond

Citation de: tyty15 le Février 18, 2015, 12:09:31
je l ai decouvert sur 500px en regardant la categorie " personnages" j aime bien ses images car pas dans ce qui ce fait aujourdhui, j aime aussi les photos de : Lisa holloway photographe a Las Vegas , et jake olson studio du Nebraska. Ils font tout trois des photos d enfants et sont sur 500 px

Fort bien.
Mais qu'entendez-vous par

Citation de: tyty15 le Février 17, 2015, 19:30:18
[...] je cherche articles, tuto, etc sur karina kiel. [...]

Apprendre à obtenir des images comme les siennes ?
Ne croyez-vous pas que votre demande est très naïve dans ce cas ?
Capter la lumière infinie

Papyjojo86

Citation de: tyty15 le Février 18, 2015, 12:09:31
je l ai decouvert sur 500px en regardant la categorie " personnages" j aime bien ses images car pas dans ce qui ce fait aujourdhui, j aime aussi les photos de : Lisa holloway photographe a Las Vegas , et jake olson studio du Nebraska. Ils font tout trois des photos d enfants et sont sur 500 px

eh ben voilà qui est bien, on va élargir notre (petit) univers  :)

même question de 007 pour "tuto"

giampaolo

Citation de: tyty15 le Février 17, 2015, 19:30:18
bonjour,

je cherche articles, tuto, etc   sur karina kiel. Mais je trouve pas grand chose?
quelqu un peut il m aider.

merci

Vous aider..... ce serait faire quoi d'autres ou de plus que ce que vous avez fait? En tenant compte en outre que je ne sais pas ce que vous avez fait.
Le mieux, ne serait-ce pas de téléphoner ou d'écrire en anglais à Karina Kiel? Elle vous répondra peut-être. A vous d'être convainquant.

Ses coordonnées:
karinakiel [at] yandex.ru
+7 918 407 07 34
skype: karinakiel2011

jmk

Citation de: giampaolo le Février 18, 2015, 15:34:46

Ses coordonnées:
karinakiel [at] yandex.ru
+7 918 407 07 34
skype: karinakiel2011

C'est un bon début, il ne reste plus qu'à ....  ;)

giampaolo

On peut aimer ou ne pas aimer ce genre de photographie mais il est indéniable que cette photographe a un grand savoir-faire.

Eric 02

Citation de: tyty15 le Février 18, 2015, 07:00:47
merci de vos reponse tres " instructive " , mince mon (internet) a moi me donne que 366 000 reponse et pas 368 000 , cela doit etre un internet de campagne, eh oui chez moi on met pas encore de Portable au cou des vaches, mais encore des cloches....
De plus je ne trouve rien de tres instructif sur cette photographe, ou alors en RUSSE, et sur les banc de mon école on ne m a pas appris cette langue, Mince mon maitre n avait pas Mr Internet comme ami. Bon apparement je n ai rien compris, je pensais qu un FORUM était un lieu d entraide !!!! je vias donc rechercher sur GOOGLE (  puisque ce monsieur semble tout savoir, qu elle est la vocation premiere d un FORUM. merci a tous....

Je ne comprends votre "agacement" suite à la réponse que l'on vous a donné.
Google est un excellent Moteur de recherche à condition de savoir chercher.

Je vous conseille de tapez ou copier exactement la formule suivant pour trouver les réponses les plus intéressantes et en français:
Dans le rectangle de Google: intitle:"karina kiel"
validez puis dans outils de recherche, choisir: langue français
vous obtenez une vingtaine de réponses pertinentes

Eric B

Franciscus Corvinus

Et pour les reponses en Russe il ya toujours ca:
translate.google.com

tyty15