Album "Un petit bonheur du quotidien" du 1er au 15/03 -Règlement en début du fil

Démarré par Penn K., Février 28, 2015, 13:38:34

« précédent - suivant »

chelmimage

Citation de: Penn K. le Mars 22, 2015, 22:12:09
Bonsoir Michel,
N'aurais-tu pas une petite journée d'avance ;) ?

:)
Bonsoir..Le dépouillement c'est facile..Tout allait comme sur des roulettes.......Il faut seulement ne pas se tromper!
Je suis désolé tu as parfaitement raison!!Je les accumule.....
Il faut dire que je ne vis pas beaucoup avec le calendrier..
Je ne sais pas quoi faire: oakwood est hors d'atteinte, pour les autres??
Soyons philosophe.. la surprise fera un bonheur de plus!!

Penn K.

Ce n'est pas très grave, je pense que la plupart d'entre nous a voté ;) !

Citation de: chelmimage le Mars 22, 2015, 22:20:26
Je ne sais pas quoi faire: oakwood est hors d'atteinte, pour les autres??
Soyons philosophe.. la surprise fera un bonheur de plus!!
C'est une excellente solution : vu la qualité et la diversité des images, le top ten sera magnifique qu'il soit légèrement modifié ou pas du tout  !

:)

chelmimage

Je pose la question:
Y a t-il des votants potentiels qui comptaient le faire demain?
Edit: j'ai envoyé ma question alors que Penn K. venait d'intervenir..

Noir Foncé

Après Jean-François qui a clôturé l'album précédent un jour avant la fin du mois, voilà Michel qui dépouille un jour trop tôt !
Le bêtisier en frétille de bonheur : on vous garde la place bien au chaud !  ;D

Powershot

Citation de: chelmimage le Mars 22, 2015, 22:38:21
Y a t-il des votants potentiels qui comptaient le faire demain ?

[Avec discrétion, à voix basse, presque gêné] -Eueueuhhhh ... oui, moi. Mais :
Je viens de calculer les possibles répercussions d'un éventuel vote de ma part : aucune modification des 10 premiers.
Bravo à tous, beaucoup d'humanité dans ces clichés.
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

thom18

#Michel, ce n'était pas les départementales  :D :D   Ah ces parisiens, ils étaient en manque  ;)

Allez, vous pouvez voter (au moins powershot  ;)) et Michel se fera un plaisir de cliquer sur le bouton Annulation dans Export_Albums_4 pour refaire une publication demain.

Cordialement.

PS : les prochaines versions de DEPOUILLER_4 et EXPORT_ALBUMS_4 feront une vérification des distractions des dépouilleurs ...
Sony RX10, Olympus XZ-2

Bjfr137

Merci de ta solidarité Michel  :D :D
Je me sens moins seul  :D :D

Jacques nous te donnons du travail Michel et moi  ;)

C'est parti pour une nouvelle version de DEPOUILLER_4

Michel et moi sommes des grands rêveurs ou bien des distraits. En tous cas j'ai bien ri, un nouveau petit bonheur  :)
Jean-François

chelmimage

Citation de: thom18 le Mars 22, 2015, 23:42:53
#Michel, ce n'était pas les départementales  :D :D   Ah ces parisiens, ils étaient en manque  ;)
Allez, vous pouvez voter (au moins powershot  ;)) et Michel se fera un plaisir de cliquer sur le bouton Annulation dans Export_Albums_4 pour refaire une publication demain.
Cordialement.
PS : les prochaines versions de DEPOUILLER_4 et EXPORT_ALBUMS_4 feront une vérification des distractions des dépouilleurs ...
C'est ce que j'espérais, mais je ne savais pas jusqu'où le bouton annulation pouvait remonter (surtout dans aleph!)?
Quel plaisir, 2 dépouillements au lieu d'un seul, je suis gâté..
Et maintenant, allez y, profitez en, votez...ça me soulage d'un poids.!!

chelmimage

Citation de: Bjfr137 le Mars 23, 2015, 00:11:49
Michel et moi sommes des grands rêveurs ou bien des distraits. En tous cas j'ai bien ri, un nouveau petit bonheur  :)
Moi, je serais du type distrait en phase Alzeihmer montante (l'influence des grandes marées en plus....).
Toujours est il que j'ai transformé le 23, bon quantième, en dimanche mauvais jour, quand et comment je ne sais pas! >:( >:( >:(
Et depuis samedi, je n'avais qu'un souci: attention le dépouillement, c'est demain dimanche, ne pas oublier! ;D ;D ;D

thom18

Bonjour Michel,

Tu n'as pas procédé ce matin à l'annulation aussi le téléchargement du zip n'est plus possible pour les retardataires  ::) Pas bien grave  ;)
Mais je préférerais que tu fasses cette annulation le plus tôt possible car la  dernière version d'EXPORT_ALBUMS_4 doit revenir à l'état précédent, c'est à dire recréer le zip mais je n'en suis pas sûr et n'étant pas chez moi je ne peux pas vérifier. Si jamais l'annulation revenait à l'état d'avant la création du zip, alors il faudrait le recréer par le bouton habituel.
Cordialement à toi.
Sony RX10, Olympus XZ-2

chelmimage

Citation de: thom18 le Mars 23, 2015, 10:42:01
Bonjour Michel,

Tu n'as pas procédé ce matin à l'annulation aussi le téléchargement du zip n'est plus possible pour les retardataires  ::) Pas bien grave  ;)
Mais je préférerais que tu fasses cette annulation le plus tôt possible car la  dernière version d'EXPORT_ALBUMS_4 doit revenir à l'état précédent, c'est à dire recréer le zip mais je n'en suis pas sûr et n'étant pas chez moi je ne peux pas vérifier. Si jamais l'annulation revenait à l'état d'avant la création du zip, alors il faudrait le recréer par le bouton habituel.
Cordialement à toi.
Bon, je rentre à l'instant et y procède..

Powershot

Bon, ben ... je vote.      :D

74 - Main dans la main
81 - Celui-là n'a pas de prix
13 - Le cerf-volant
34 - D'une chanson des rues ...
48 - Déconnecter le temps d'une douce musique
54 - Bonheur éphémère, le temps d'une chanson !
23 - Le plaisir d'écouter Luc Arbogast chanter sur le parvis de la Cathédrale Notre Dame de Strasbourg.
28 - Le petit bonheur inattendu d'un photographe amateur : être au bon endroit et au bon moment
76 - Mon petit café de midi
31 - Écouter ...

Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

chelmimage


Fae59

Bonjour,

Mon choix (très en retard, désolé) :

109
081
046
041
069
120
048
005
024
026

Bonnes photos à tous... :)

Iris75

Citation de: Penn K. le Mars 22, 2015, 10:28:32

Toutes les images sont superbes et toutes illustrent des petits bonheurs dans lesquels je me retrouve, c'est pourquoi il m'a été très difficile de faire un choix.
...
Il y a des images que j'ai trouvées fort belles comme celles de Vinny, Mangano ou Fae mais que j'ai peut-être moins situées dans le quotidien (ou plus précisément "mon" quotidien), alors j'ai décidé d'être très bavarde et de faire un commentaire général ... Bon courage  :D

:)

Impressionnant !!! Tu as été très inspirée, merci Penn K !!!
Le vrai top est là, dans tout ce que tu as dit, où chacun a sa place !

Phil03

Je suis en retard de quelques pages, et chapeau Penn K pour ton post !  8)

vivaskull

A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

chelmimage


chelmimage


chelmimage


chelmimage


chelmimage


Penn K.

Toutes mes félicitations à Oakwood, Gohei et Flab pour leur podium tout à fait mérité ainsi qu'au top ten et tous les participants !
Et un grand merci à tous ceux qui ont apprécié mes images !
Ce fut un album joyeux et léger, j'ai beaucoup aimé !

:)

thom18

Félicitations à toi Oakwood pour cette image très forte qui mérite bien cette première place.
N'oublie pas de communiquer ton mail à aleph.

Bravo à tous ceux qui ont su arriver au TOP10 et aussi à tous les autres qui ont su produire des images suffisamment fortes pour glaner quelques suffrages preuve de l'intérêt qu'il pouvaient susciter.

Cordialement à tous.

Une mention pour Penn.K qui a si bien su commenter une à une avec pertinence et sensibilité toutes les photos de cet album. Chapeau !
Sony RX10, Olympus XZ-2

Iris75

Voilà le vrai podium ! Bravo à tous ceux qui y sont présents (tiens, je n'y suis plus !), bravo à tous les participants ! Je pense que cet album est le plus agréable, gai, heureux depuis que je participe à ces mini concours. Que ceux-ci restent dans ce bel esprit !