Album "Le printemps, éveil de la nature et des sens" du 16 au 31/03-Règl. débu

Démarré par BIFALO, Mars 14, 2015, 18:10:21

« précédent - suivant »

Noir Foncé

Je n'ai pas participé mais bravo pour vos photos !

Le lien traditionnel vers un bêtisier qui ne risque pas de froisser quelqu'un ou de choquer quiconque cette fois-ci :
http://aleph.redheberg.com/pages/page_listebetisier.php?an=2015&t_deb=0
:)

gedeon44

Citation de: Noir Foncé le Avril 10, 2015, 20:13:59
Le lien traditionnel vers un bêtisier qui ne risque pas de froisser quelqu'un ou de choquer quiconque cette fois-ci :
http://aleph.redheberg.com/pages/page_listebetisier.php?an=2015&t_deb=0
:)

Connaissant ton sens de l'humour habituel, j'apprécie à sa juste valeur ce bêtisier "Carambar"...  ;)

En espérant quand même que ces bêtisiers ne deviennent pas outre mesure l'expression d'une "bien-pensance" de bon aloi, mais combien chiante !  ;D

Il y a des moments où je regrette le côté "foutraque" des débuts de ces mini-concours...
30 caractères, c'est petit...

photographe33

Un grand merci à tous ceux qui ont placé un de leur vote sur une des mes photos (ou sur les deux !  :D) ... mais également à tous les autres pour leurs superbes photos  !  :D

C'était ma première participation (je découvrais) et je trouve ce principe très sympa et tonique, cela incite à faire de la photo "fraiche" et non "exhumée " du fond du DD ...

Et bravo à tous ceux qui trouvent ou trouveront des thèmes décalés ( pas facile !)  comme le beau / laid,  qui peuvent permettre de s'amuser en faisant un peu de recherche et d'oser s'aventurer un peu dans le non conformisme et l'impertinence

Bravo à tous
Amicalement, Jean claude

Phil03

Je découvre juste le classement .
Carton de SpinUp qui maîtrise son sujet, de la belle macro & proxy. Chapeau bas, un doublé est rarissime.
Et une 3me classée .
Penn K qui en classe 2 autres, dont une que j'ai trouvé tres British ! Reste peu de place.

Super album, très orienté fleurs et macro comme en témoigne le top10

Bravo à tous !

Iris75

Oups, je me rends compte que je n'ai pas encore félicité le top ten ! Que de belles images dans cet album ! Quant à moi, j'ai l'insigne honneur d'avoir la première place.. au bêtisier ! Waouh ! C'est marrant, je ne m'attendais pas du tout à la voir ici, plutôt celle avec la tondeuse....

vivaskull

EXCELLENT  BÊTISIER  ! :) Et en plus j'y  suis.. objectif atteint  ;)
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

Cheese

Même le bêtiser je ne rentre plus dedans...mais c'est pas grave j'aime bien les blagues Carambar !!
Merci Noir Foncé pour ce moment de bonne humeur !
Le photographe reste un détail