A la ferme chez nous!!

Démarré par Albert E, Mars 28, 2015, 23:46:05

« précédent - suivant »

Albert E

Au NW d'Uruguay sur les cotes du fleuve Uruguay pres de Fray Bentos(320Km NW de Montevidèo!!)
Un peu de tout!!
La pluspart des immages peuvent se voir plus grandes!!

Cliquez sur l'immage et apres sur le signe + qui apparaitra a droitte en haut pour voir plus grand

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

50

51

52

53

54

55

56

57

58

59

60

61

62

63

64

65

66

67

68

69

70

71

72

73

74

75

Prise avec:Olympus E-M5 +Refractor TELESCOPE - Meade 127 - 950mm - f7.5 - 3 elements Apochromat.(No ocular) 
76

77

78

79

80

81

82

83

84

85

86

87

88

89

90

91

92

93

94

95

96

97

Albert

Albert E

J'ai mal posté et je veux tout éliminer mais je ne peux pas!!L'option de moddifier ou éliminer ne s'afiche pas!!SVP eliminez le message!!(TOUT)
Albert

vulpes

il faut que tu passes par un administrateur : tu cliques sur le lien "Signaler au modérateur" , en bas, à droite
Impossible photographe....

dara

En voilà une sacrée et complète série, il y a un manque de netteté sur certaines images,
autrement les gros plans après un peu de tri sont excellents, bravo l'ami Albert d'un autre
continent ;)
Amicalement dara

Albert E

Merci Vulpes et Dara!!
Je clique sur Moderateur et la réponse est que cela serai insansé de ma part!!!
Allors je suis "coupable" de vieux insensé"(Une bonne excuse d'avoir 78ans!!)
Mes excuses!!
Albert

dara

Attention Albert, pour moins que ça c'est direct la case prison :D :D :D

;)
Amicalement dara

Albert E

Ah oui!!!! ;D Et la guillotine!!!
Albert

dara

Non Albert la lame ne coupe plus :D :D :D

;)
Amicalement dara

Hapuka

Salut Albert,

Tu m'as l'air bien chanceux d'habiter sur cette ferme uruguayene  :)Belle diversité d'oiseaux fort colores, d'insectes, de fleurs et autres..Tout cela me donne envie d'aller visiter ce beau pays :)

Amicalement.

Lorraine.

Albert E

Merci Dara!!Cela me rassure!!!
Peut'étre extradition et 10ans chez vous!!! :o :o
Albert

Albert E

Merci Lorraine!!
Les amis sont les bienvenus!!! :D
Albert

martine314


Il faut prendre le temps de contempler la diversité des sujets postés. :)

Albert E

Merci Martine 314!!
Un peu de tout!!
Si je recoi le "Pardon" J'essayerai de poster d'autres!!
Amities!!
Albert

dara

Amicalement dara

REMY55

ouhla presque cent photos d'un coup ! ça doit être le record non !  :D en tout cas il y a du monde dans votre ferme uruguayenne mon cher Albert et votre oeil naturaliste ne fait pas ses 78 ans!  ;)
amicalement
Rémy

Albert E

Merci Dara!! :D :D :D
Merci Rémy55 :) :D :D

Depuis mes 12 ans je fait la photo comme hobby mais aussi au microscope vers les 60s ou j'en ai fait pour la Faculté de veterinaire surtout de la photomicrographie et macro pour les traveaux a publier etc!!Sous l'eau aussi avec un boitier maison pour Exakta dessiné par moi et achevè par un tourneur ami!!(Plus tard j'ai achetè une Nikonos qui est toujours en bonnes conditions!!)

http://s133.photobucket.com/user/ALBERTO_084/library/Knife/My%20KNIVES/SKIN%20DIVING%20AND%20OTHER%20SPORTS?sort=3&page=5

Les préparations au microscope aussi a mon petit laboratoire!!Nos jours je fait un peu ce que je veux!! :) :)

Albert


Albert E

La  nº75 prise (pour test)sans flash mais avec ce telescope!!(Le flash extender est fait "maison"!!)

Vraiment pas "portable" mais la qualité est la!!(Voir apres cliquer sur + en haut a droitte de la photo comme expliqué tout en haut!!)
Albert

Albert E

98

Lievres a contrejour!!Espéce venue d'Europe qui est une presque plague!!
99 Matin tot

100 Bienvenus!!


Amities!!
Albert



dara

Bravo Maître Albert, tu as fait de supers choses ;)

;)
Amicalement dara

Albert E

Merci Dara!!
Une longue vie,plusieurs activitées toujours la photo!!
Je conserve (digitalisées) les anciens films 16mm de mon Pére des anées 20 en avant,et beaucoup de photos anciennes de famille depuis les mis 1800s!!Aussi mes vieux 8mm qui sautent un peu!!!Mes enfants et petits enfants ont tous recu des boitier....mais la pluspart restent avec les IPhones ou semblables!!
Grande famille!!( petits enfants de 24 a 5 ans!!Deux fils une fille et les (inlaws)!!(Origine Anglo ecossais-Suisse -francais  et du coté de mon épouse Espgnol,anglo-irlandais!!)et les epouses et mari des enfants!!!!!Espgnol,portugais/bresilien,italien,basque,etc!!(C'est l'Amérique!!!).
Mes premiers anées nous avions un proffeseur a la ferme (Suisse) qui nous ensegnais le francais,l'anglais et l'espagnol!!Notre Mére nous parlai en francais,Papa en anglais ou espagnol!!A 11 ans ecole anglaise a Montevideo,professeur d'allemand et aussi un de francais!!(La guerre fini l'allemand permis chez nous!!!!!!)Toujours pas tres bien en allemand!!)Mes arriere grand parents ecossais sont venus ici vers 1832!!Fermiers depuis avec plus ou moins de succes!!(Pilotes civiles a la 4eme generation avec un petit fils qui est aux USA pour son brevet pro!!Deja instruments et bimoteurs!!Mon fils ainé,mes frers et moi et mon père tous pilotes civiles(un moteur!!)Fous de moteurs,canots de course,motos et voitures!!Tous!!Ahh et tracteurs etc pour l'agriculture!!
Histoires plus ou moins amusantes!!Trop!! ;D

http://s133.photobucket.com/user/ALBERTO_084/library/?sort=3&page=1

Albert

Atriplex

Salut, Albert,
C'est vraiment dommage que tu nous aies envoyé autant de photos à la fois! Elles sont toutes plaisantes, mais assez variées au point de vue qualité, notamment concernant la netteté. Les meilleurs sont un peu noyées dans tout ça, et on ne peut pas les indiquer, faute de numérotation! C'est un peu du gaspillage! :D
Tu aurais dû en mettre moins à la fois (en principe, c'est 5 maxi!), et les regrouper par thèmes, en commentant pour chacun les conditions de prise de vue; cela aurait été bien plus intéressant que de tout balancer en vrac comme ça!
En tout cas, compliments pour certaines d'entre elles.
Cordialement,
Gérard
Gérard

Albert E

Merci Gérard!!Je suis vraiment desolé de ne pas avoir bien lu le réglement et apres c'etait impossible de les enlever!!
Elles sont numérotées!!Au dessus de chaque une!!Aussi la pluspart peu s'agrandir en cliquand sur la photo et apres sur la droitte ou on voi un signe de +!!J'emploi Photobuckett depuis plusieures années!!
Merci de ta reponse!!Si tu veux on peu tout enlever!!
Amities!!
Albert
Avec mes Olympus et pour l'animalier j'emploi beaucoup le Sigma 50-500 (Parfois avec EC14(1.4x)) et sans trepied pour marcher aux champs.La je peu me méler parmis les arbres et photographier sans épouvanter les animaux!!Pour les oiseux mouche parfois c'est avec flash extender qui permet arréter le mouvement des ailes!!

http://s133.photobucket.com/user/ALBERTO_084/media/Gen%204/P3170005_zpsh9sidusm.jpg.html?sort=3&o=29

Atriplex

Tiens, c'est bizarre, je vois bien qu'elles sont numérotées, alors que la première fois où je les ai regardées (hier, je crois), elles se touchaient, donc pas d'espaces, donc on ne voyait donc pas de numéro!?  En tout cas, je retire ce que j'ai dit concernant l'absence de numéros.... et je maintiens le reste de mes remarques ;D
Pas question de les enlever, hein!  (de toutes façons, tu ne peux pas...)
Cordialement,
Gérard
Gérard

Albert E

Encore Merci Gérard!!
Tout d'acord!!
Amities!!
Albert

Albert E

Voici une photo aérienne de la maison et jardin de la ferme,Aussi on voi le debut de la piste d'aviation!!
101

102 Vue depuis l'autre coté!!Le grand fleuve Uruguay derriere!!

Amities!!
Albert