Les vosges d'un vieux yéti

Démarré par argus bleu, Mars 31, 2015, 14:01:59

« précédent - suivant »

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

2
Sérénité d'un matin de novembre
photographier avec son coeur

argus bleu

3
L'onde bruyante
Canon 7D , 15/85mm à 44mm , iso 100 , f9 , 0.4 seconde à main levée !
photographier avec son coeur

argus bleu

4
Profondeurs vosgiennes
photographier avec son coeur

argus bleu

5
La tremblote me guète ! :-)
photographier avec son coeur

argus bleu

6
Espoir d'un matin de novembre
photographier avec son coeur

Fab35

C'est magnifique !! :)
La 1 est superbement traitée.
J'aime moins la 5 car ça n'est pas dans mes références en photo, mais je peux comprendre la démarche.
Les autres sont +++ !

jm_gw

Ô ARGUS !!!! Quel plaisir de vous relire içi : les jours rallongent et le morale remonte

argus bleu

Merci Fab35 et jm_gw pour votre passage sur ces quelques images . oui jm_gw je renaît lentement après un mauvais crabe qui m'a privé de ma liberté durant une longue année , trop longue année  :)
photographier avec son coeur

hartge

Quel bonheur de voir de nouvelles séries de ta part ! Grosse préférence pour la 1 et la der ( comme quoi ! ) .
Quant au vieux yéti , au 1/4 de s à mainlevée , il est meilleur que moi ! ;) ;D

DOC 74

Ma journée avait plutôt bien commencé en raison du court rayon de soleil de ce matin en Haute-Savoie, je vois que les bonnes surprises s'accumulent grâce à notre cher Christian que je salue bien, de retour enfin parmi les paysagistes et de quelle façon, bien content de te savoir en forme (je n'ose pas dire en pleine forme...) et heureux que cette passion des Vosges et le désir de la partager soient toujours les plus forts ! Amitiés sincères, Patrick ;)

Fab35

Ce que j'apprécie encore et toujours chez Argus Bleu, c'est que son amour de la nature transpire vraiment dans ses photos ! J'adore et admire !

jeanray

Tu as bien fait de faire une petite infidélité au forum Nat'Images et de proposer ici ces pépites dont tu as le secret  ::)
S'il fallait en retenir une, ce serait sans doute la 1 !
Amicalement
JR 

Crinquet80


adagio

J'ai déjà eu le plaisir de voir vos photos sur d'autres forums. J'en ai autant ici. Splendides !

Broadpek

Le genre d'images qui scotche littéralement.
Quand je me retrouve face à ce type de scène, je ne sais pas faire, je n'essaie même pas.
Un grand bravo.

emvri85

bravo, voilà des ambiances réellement sublimes !
un + pour les 1, 2, 6

sergio13

moi je vous découvre argus,c'est magnifique!

vivaldo2

Un vrai ravissement ces photos, je retrouve tout le charme de cette superbe région,que j'ai la chance d'arpenter.

CLeC

Bonjour,

Superbes les jeux de lumière merci !
J'apprécie notamment les photos paires avec ces rayons qui filtrent !

argus bleu

Un grand merci à vous Hartge , Patrick , Fab35 , Jeanray , Crinquet80 , adagio , enmvri85 , sergio13 , vivaldo2 , Broadpek et Cédric pour vos commentaires sympa , heureux que ces images vous plaisent . Cédric ton site est pure merveille , bravo pour ta démarche et la qualité de ton travail !
photographier avec son coeur

argus bleu

7
Respiration
photographier avec son coeur

argus bleu

8
Novembre dans les d'ssus !
photographier avec son coeur

argus bleu

10
Reflets
photographier avec son coeur

argus bleu

11
Parce qu'il y a toujours une lueur d'espoir au bout du chemin
photographier avec son coeur