Album "So British" du 16 au 30/04/2015 - Règlement en début du fil.

Démarré par Péef, Avril 15, 2015, 21:16:13

« précédent - suivant »

thom18

74 "All you need is love" 28/04/2015 Sony RX1
Avec zenfr, c'est la série Beatles et Rolling Stone ...
Sony RX10, Olympus XZ-2

photographe33

75 "Crazy these rosbifs !" 23/04/2015  EOS 7d et 15/85
On savait qu'ils roulent à gauche rien que pour nous embêter... en plus ils le font de haut en bas !
Amicalement, Jean claude

Fae59


Penn K.

77 - "Home, sweet home"  - 19/04/2015  - Samsung 9082i

Pour participer ....


zenfr

78 - "Ma petite boutique bilingue du quartier" -  29/04/2015 - Panasonic GX7

thom18

#Bonjour à tous.

L'ouverture des votes de cet album est prévue à partir de 22 heures ce soir mais il se peut qu'un malheureux concours de circonstances ne me permette que de faire l'ouverture dans la journée du 1er Mai. Soyez donc patients et ne commencez de voter qu'après la dépose du post d'ouverture des votes sur cet album.

Cordialement.
Sony RX10, Olympus XZ-2

photographe33

79 "Gentleman driver" 26/04/2015 Eos7d et 15/85
Amicalement, Jean claude

Romug

80- "Wallace and Gromit's living room"- 24/04/2015- Olympus OMD- EM5+ 25mm.

                   #Everyone, have a nice- british- weather- week- end!  ;)

Iris75

81 "Darling, let's go and see the waves..." - 24/04/2015 - NikonD7100+70-300
Juste pour pouvoir voter (shame on me !)

grizzly

82  "Le cricket n'est pas une question de vie ou de mort; c'est bien plus important que ça"  30/4/2015  Canon 6D


thom18

#Album 2015_08 : "So British" - Modalités du vote pour la période du 1er Mai 2015  0 heure au 8 Mai 2015 à 22 heures, heure de Paris.

1 - Ci-dessous est publiée une liste des photos sans date acceptable, ni dans le post, ni dans leurs métadonnées : elles ne seront pas éligibles sauf appel de leur auteur sous 48 heures.

2 - Pendant la période de vote, chaque participant au mini-concours classe ses 10 photos préférées choisies parmi celles dont il n'est pas l'auteur, en présentant le vote sous la forme suivante :
  1 : XX : éventuellement Nom de l'auteur + éventuel commentaire convivial bienvenu.
  2 : XX : éventuellement Nom de l'auteur + éventuel commentaire convivial bienvenu.
  3 : XX : ... et ainsi de suite dans l'ordre jusqu'à la dixième photo retenue.
Les numéros d'ordre 1 : , 2 :  ... 10 : sont optionnels : ils sont indiqués partout ou omis partout.
Votre vote doit comporter exactement 10 choix distincts de photos pour être retenu. Toute photo invalidée présente dans un vote est annulée sans préjudice pour la validité globale du vote.

3 - Les photos sont dépouillées et les résultats publiés par thom18 ou un membre de son équipe en utilisant le logiciel DEPOUILLER_4 qui attribue les points suivants :
  · Photo classée 1ère ou 2ème = 3 points
  · Photo classée 3ème ou 4ème = 2 points
  · Photo citée parmi les 6 suivantes = 1 point

4 - Pour le classement final, s'il y a des ex æquo, la photo ayant recueilli le plus de Top 4 sera privilégiée. Si à ce stade, il y a encore des ex æquo, sera retenue la photo du participant ayant envoyé le plus de photos sur ledit album.

5 - Le gagnant d'un album aura le privilège de choisir le thème d'un album ultérieur qu'il annoncera 1 mois avant son démarrage selon le calendrier prévu et indiqué sur le site aleph (Albums en cours et prochains).
Les thèmes doivent être «universels» pour que tous les types d'appareils puissent participer.


#INFORMATIONS IMPORTANTES POUR LES VOTES
LES PHOTOS EN DOUBLET DE NUMERO
La photo "Mini"                    de Bjfr137                   porte le numéro 1022 
La photo "Austin Healey 3000"      de Fae59                     porte le numéro 22   
LES PHOTOS RENUMEROTEES
La photo "My british summer II : t de spinup                    est renumérotée de 21    en 31
LES PHOTOS DONT LA DATE DOIT ETRE JUSTIFIÉE
Pour cet album, les photos devaient avoir été prises entre le 16/03/2015 et le 30/04/2015
Les auteurs des photos suivantes sont priés d'apporter un complément d'information sous 48 heures. A défaut la photo sera éliminée.

Aucune photo n'a de date à justifier.

               Pour TÉLÉCHARGER LE DOSSIER DES PHOTOS numérotées et titrées, rendez-vous sur ALEPH dernier choix au menu
                                                  http://aleph.redheberg.com/pages/tele_album.php

Sony RX10, Olympus XZ-2

Romug

    Hello,

    Here's my choice:
1. 5- Décalé, very decaled.... :)

2. 51- Drunk? ???

3. 39- Third place fingers in the nose!

4. 35- Am I ridiculous? Yes you are...

5. 17- I want to taaaaaaste!!!  :P

6. 53- Wet, ouette...

7. 58- BOOOUUUH!!!

8. 7- Sam? Sam???

9. 65- Huuuum....

10. 22- Mrs Peel, we're needed!


Philippe71.

Salut à toutes et à tous,

7
57
70
31
53
19
66
22
44
18

a voté.


Penn K.

Bonjour,

Voici mon vote (merci le 1er mai !)

1 - 65
2 - 20
3 -  4
4 - 35
5 - 53
6 - 75
7 - 60
8 - 43
9 - 21
10 - 67


:)

Flab

Bonjour à tous,

Here are the results of the Flabish jury :

1 : 22 "Austin Healey 3000." (Four points. Un dosage du N et B auquel je souhaiterais parvenir...)
2 : 82 "Le cricket n'est pas..." (Très graphique. Quelqu'un qui sait où sont les priorités pour les Anglais... ;))
3 : 56 "Une anglaise et..." (Beau N et B encore, Fuji, tu me fais de l'œil...)
4 : 7 "Humour." (Très British, très Darwinien... et très Samoussien.  ;) :))
5 : 4 "Club House." (Qui n'aurait pas déclenché avec ce thème ?)
6 : 58 "Oh my ghost !" (Super esprit Philippe)
7 : 53 "Il a plu." (It's raining again me fait penser à Marillion, mon groupe British préféré)
8 : 65 "Aquarelles Winsor..."
9 : 75 "Crazy these rosbifs..."
10 : 80 "Wallace and Gromit's..."

Je profite du post pour vous dire au revoir.
Sam, Gohei, Penn K., Noir_Foncé, Thom18, Zenfr, Fae, Grizzly, Romug, Philippe71, Pacmoab, Pikobello, Gilda, Photographe33 et beaucoup d'autres, y compris sur le fil des 5D : vous allez me manquer.
A Penn.K : je serais bien entré prendre un café ou un thé, mais mon côté Gentleman m'en empêche.
Pour la 21, ma petite famille était inquiète de me voir agencer tout ça un dimanche après-midi alors que la lumière n'était pas terrible, mais ciel gris très British. J'ai eu beau les prévenir que c'était pour un concours... ;)
Je ne peux vraiment plus passer autant de temps sur les prises de vue et les retouches.
C'est un peu de l'auto-mutilation, mais c'est pour une bonne cause.
Bonnes photos à tous.
François.

zenfr

Tu vas nos manquer aussi car tu as réalisé d'énorme progrès ces derniers temps en photos.
Et bonne route sur tes (nouveaux) chemins de passe temps !

A+, peut être ?


Fr@nçois

" ... Dansons la Carmagnole,

zenfr


Fr@nçois

Bonjour,

Voici mon choix,

0053
0019

0075
0039

0027
0065
0033
0026
0020
0070

De très belles choses une nouvelle fois.
Bravo à toutes et tous.
8)
Fr [at] nçois
" ... Dansons la Carmagnole,

Fr@nçois

Citation de: zenfr le Mai 02, 2015, 13:52:26
Tu vas nos manquer aussi car tu as réalisé d'énorme progrès ces derniers temps en photos.
Et bonne route sur tes (nouveaux) chemins de passe temps !

A+, peut être ?

+1
;)
Fr [at] nçois
" ... Dansons la Carmagnole,

chelmimage


gedeon44

Citation de: zenfr le Mai 02, 2015, 13:52:26
Et bonne route sur tes (nouveaux) chemins de passe temps !

A+, peut être ?


+1
En espérant te revoir passer par là de temps en temps quand même...   :)
30 caractères, c'est petit...

gedeon44

30 caractères, c'est petit...

Philippe71.


Philippe71.

Citation de: Flab le Mai 02, 2015, 08:08:17
Bonjour à tous,

Here are the results of the Flabish jury :
6 : 58 "Oh my ghost !" (Super esprit Philippe)
10 : 80 "Wallace and Gromit's..."

Je profite du post pour vous dire au revoir.
Sam, Gohei, Penn K., Noir_Foncé, Thom18, Zenfr, Fae, Grizzly, Romug, Philippe71, Pacmoab, Pikobello, Gilda, Photographe33 et beaucoup d'autres, y compris sur le fil des 5D : vous allez me manquer.
A Penn.K : je serais bien entré prendre un café ou un thé, mais mon côté Gentleman m'en empêche.
Bonnes photos à tous.
François.
Il vote pour moi et il tire sa révérence !! Le goujat !!
Je n'ai pas enlevé "Wallace and Gromit's.!" trop bon pas "gommable"
.
Pour le café, faut y aller... ou pour un thé éventuellement. Mais un café équitable... rien de mieux.